Guide indépendant de l'épargne
actuellement,adapté,an,boursorama,cadre,choisies,choisir,commentaires,complément,consacré,conseils,consiste,contact,contient,dargent,dassurance,dinformation,dinvestissement,doù,débutants
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
actuellement,adapté,an,boursorama,cadre,choisies,choisir,commentaires,complément,consacré,conseils,consiste,contact,contient,dargent,dassurance,dinformation,dinvestissement,doù,débutants
Guide : Investir Régulièrement en SICAV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 29/07/2008 18:56 par Richard2008 Sujet du message: Guide : Investir Régulièrement en SICAV Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis en ligne un site consacré à la mie en oeuvre d'une stratégie d'investissement programmé dans le cadre d'Assurance Vie Multisupports de type Boursorama Vie ou Linxéa. Les Supports d'investissement sont de type SICAV ou FCP.
L'investissement programmé consiste à épargner régulièrement la même somme d'argent en l'investissant sur plusieurs FCP ou OPCVM bien choisies. Lorsque je me suis lancer dans une telle démarche il y a plus d'1 an pour me préparer un complément de retraite, j'ai en effet quasiment pas trouver d'information sur le sujet, d'où mon site.

Le Site de l'investissement Programmé en OPCVM [link] contient à la fois des explications, des simulations, des exemples et des conseils pour mettre en oeuvre de A à Z une telle démarche. Il est particulièrement bien adapté je pense aux débutants. Il contient notamment des guides pour bien choisir ses OPCVM et propose 2 portefeuilles que je suis actuellement.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires via la rubrique contact de mon site.

Richard
Le Site de l'Investissement Programmé en OPCVM
[link] [new user link]
MessagePosté le: 12/12/2008 20:28 par Richard2008 Sujet du message: Mises à Jour Site de l'Investissement Programmé en OPCVM Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, le site a changé d'adresse. Sa nouvelle adresse est : "http://invest-prog.perso.neuf.fr" [link] .

Le Site de l'investissement Programmé en OPCVM contient à la fois des explications, des simulations, des exemples et des conseils pour mettre en oeuvre de A à Z une telle démarche. Il est particulièrement bien adapté je pense aux débutants.

Par rapport à mon message précédent, de nombreuses rubriques sont venir enrichir le contenu. Ainsi, vous trouverez :
- des conseils dans le suivi et pilotage de votre portefeuille,
- de nouvelles critiques de livres intéressants
- l'analyse fondamentale d'une société Bastide Confort Médical, our ceux qui souhaiterait s'intéresser à l' "Or Gris"
- des conseils pour bien gérer la période actuelle de crack boursier

Bonne lecture !

Richard
Le Site de l'Investissement Programmé en OPCVM
[link]
forum placement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - actuellement,adapté,an,boursorama,cadre,choisies,choisir,commentaires,complément,consacré,conseils,consiste,contact,contient,dargent,dassurance,dinformation,dinvestissement,doù,débutants
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne