| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 08/06/2011 15:23 par picasso Sujet du message: je souhaite passer à taux fixe |
|
|
Bonjour,
je souhaite passer d'un taux variable à taux fixe mais malheureusement mon contrat ne le permet pas ça fait déja 3 ans il me reste encore 2 ans à taux variable sachant que ma banque ucb m'a fait comprendre que je pouvais opter pour un taux fixe aprés 2 ans de crédit ( avec un contrat pas claire je me suis fait arnaquer par ucb), rachetée par cetelem cette dernière m'a avertie que je n'avais pas le droit de passer à taux fixe qu'aprés 5 ans,suite à un changement de situation ma femme travaille et on a un deuxième salaire, est ce que quelqu'un pourrez nous aider s'il vous plait sachant que c'est un crédit pour notre résidence principale et nous ne comprenons pas grands chose dans le domaine des banques et des crédits |
|
 |
Posté le: 17/06/2011 14:44 par Cetelem Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem.
Pourriez-vous me transmettre votre référence client pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
Très bonne journée |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 18/06/2011 10:05 par picasso Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de votre Réponse ,ma Réf client est 65045470 je voulais juste rajouter que quand j'ai eu le prêt par ucb j'avais un seul salaire d'ouvrier et j'e me suis endetter à presque 50% avec ce crédit on m'a même conseiller de poursuivre la bque pour défaut de conseil mais moi je souhaite juste passer à taux fixe, on a eu beaucoup de chance que les taux aient baissé si c'etait le contraire en sera trés trés mal, sachant que cetelem nous a refusé de passer à taux fixe qu'aprés les 5 ans révolues, ils nous ont dis qu'on gagné 8 ans la premiere année aprés ils ont dit qu'on gagné 6 ans on veut rien gagné on veut juste passer à taux fixe comme ils nous l'on fait comprendre qu'on a signé avec eux aprés deux ans ça fait déja trois ans maintenant.
merci encore une fois de l'interêt que vous portez à notre situation |
|
 |
Posté le: 18/06/2011 10:27 par picasso Sujet du message: |
|
|
| j'ai oublié de vous dire que des gens nous en conseillé de faire un rachat de crédit et on devait payer les 3% de pénalité comme tout le monde, et on a découvert que c'est sur le montant initial du prêt et pas sur le restant dû et on trouve ça vraiment honteux , que peut faire des pauvres, ignorants comme nous!!!!! |
|
 |
Posté le: 22/06/2011 15:59 par Cetelem Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte par l'un de nos conseillers. Vous allez recevoir un courrier explicatif très prochainement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le conseiller (les coordonnées se trouveront sur le courrier).
Très bonne journée et tenez-nous informé. |
|
 |
Posté le: 25/06/2011 01:42 par picasso Sujet du message: |
|
|
Merci à cette personne qui s'est interessée à notre cas , on a bien reçu une proposition à titre exceptionnel et dérogatoire de passer à taux fixe de 5.15% sur 323 mois de la part de cetelem à condition de leur faire parvenir une proposition emanante de la concurrence sous huitaine( pour avoir l'autre offre on attend toujours aprés le decompte récapitulatif de la part de cetelem qui nous sera facturé 40 euros trop cher non! et qui nous sera envoyé que dans 10 jours)et comme on s'est adheré à l'association ufc que choisir,on espere qu'elle nous sera d'une grande aide(en leur ramenant l'ancienne offre du ucb +la nouvelle de cetelem et l'offre du rachat) à choisir , nous conseiller et surtout nous expliquer comme on comprendra pas grand chose comme d'habitude.
merci encore une fois à cette personne anonyme derrière tout cela. à bientôt |
|
 |
Posté le: 25/06/2011 20:03 par picasso Sujet du message: |
|
|
| l'offre de Cetelem est valable "sous huitaine" ç'est à dire 8jours!!! On attends toujours le décompte liquidatif et non pas récapitulatif comme je l'ai écrit plus bas, priez pour nous chers internautes que ce document nous parvienne avant 8jours (d'après Cetelem ça prend au minimum 10jours) et surtout que l'on doit le fournir aux autres banques qu'ils puissent à leur tour nous faire des propositions d'offres de rachat!!! que l'on devra fournir à Cetelem (avant biensur les 8jours) pour bénéficier de leur offre exceptionnelle et dérogatoire, N'y a-til personne qui possède une machine à arreter le temps pour que l'on puisse faire tout avant les 8jours de chance que nous a accordé Cetelem, mais on garde espoir, sans espoir on ne peut pas survivre, excuser moi cher internauts si je fais plein de faute mais j'ai plein le coeur, ne coyez personne sur paroles, c'est vrai les paroles s'envolent et l'ecrit reste, heureusement ou malheureusement ça depends des cas!!!!!!! et nul n'est censé ignorer la loi et la loi ne protége pas les inbébicile comme nous, et on a découvert qu'on est 2, c'est déja bien qu'on s'est rendu compte maintenant, peut etre ce n'est pas bien !!!quand on savait pas et qu'on a pas compris on etait heureux maintenant qu'on le sait et qu'on on commmence à comprendre on est malheureux quel paradoxe!!! c'est vrai l'expression l'inbecile heureux mais on est pas tous doué du meme degré d'intelegence je crois en l'existance de gens bons et la bque qui nous aidera à régler notre problème je m'engagerai personnellement à lui écrire des remerciements sur tout les forums francais qui parlent des offres de crédits immobiliers et des taux d'interets |
|
 |
|
|
|