| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 09/09/2011 06:35 par cdemoDE75663 Sujet du message: la marier est trop belle?? |
|
|
| voila 1 ans que je traide sur different indice, sur une platforme de demonstration pour bien maitriser je ne pense pas etre trop bete mais quand meme .je prends etre 500 et 1000eu ts les jours en traidant 1h le matin et 1h le soir ,moyenne sur 1 mois 20000eu je trouve ca un peu gros .... |
|
 |
Posté le: 09/09/2011 11:13 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| ... et? |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 09/09/2011 12:48 par cdemoDE75663 Sujet du message: |
|
|
| eh!!!!. trouvez vous pas cela un peu facile .un petit clic 500eu, un petit clic 1000eu gagne ou perdu d ailleur ,mais quand meme 15000eu sur un mois ? peut on vraiment faire confience au plateforme d essaie?je me pose des questions avant d investir . quand pensez vous ? merci |
|
 |
Posté le: 18/09/2011 16:15 par cbcompta Sujet du message: |
|
|
Quelle plateforme? On ne peut déjà pas faire confiance à certaines pour les opérations en temps réel, alors en virtuel...
Heureusement les condamnations arrivent. Quant à revoir l'argent perdu, il ne faut pas rêver.
[link]
[link]
Un extrait ; On August 12, 2011, NFA issued a Complaint charging FXCM with retaining gains derived from positive price slippage; failing to adopt or carry out adequate procedures to ensure the efficient execution of all customer orders; failing to treat all customers equally when giving price adjustments; and failing to adequately investigate suspicious activity in all customers' accounts. The Complaint charged FXCM and Niv with failing to supervise.
L'AMF met périodiquement à jour sa liste d'établissements suspects. Allez voir sur le site. Pour autant la société en question n'était pas considérée suspecte....
Lisez bien l'article et vous verrez que c'est très facile pour eux de manipuler les cours à votre insu par divers artifices difficilement détectables. |
|
 |
Posté le: 19/09/2011 14:19 par cdemoDE75663 Sujet du message: la mariee est trop belle?? |
|
|
| merci pour ta reponse .chez wh selfinvest. luxembourg . |
|
 |
|
|
|