Guide indépendant de l'épargne
11,banque,bred,clôture,compte,dattendre,doisje,délai,dépend,externe,fermé,fonds,ing,jimagine,jours,lettre,livret,mattendre,mienne,orange
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
11,banque,bred,clôture,compte,dattendre,doisje,délai,dépend,externe,fermé,fonds,ing,jimagine,jours,lettre,livret,mattendre,mienne,orange
LEO ING votre expérience de clôture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 24/11/2009 10:18 par CLBC Sujet du message: LEO ING votre expérience de clôture ? Répondre en citant

Bonjour

Ceux qui ont fermé un livret orange ING peuvent-ils me dire quel délai prévoir entre la réception de la lettre recommandée avec AR, par ing (clôture) et le versement des fonds sur le compte externe ? Ca dépend aussi j'imagine de la banque réceptrice ... La mienne est la Bred, banque Popu, Paris
J'ai posté ma lettre le ven 20.11 seulement, dois-je m'attendre à un délai de 4/5 jours ou de plus d'une semaine ?
Merci pour vos réponses qui me permettront d'attendre plus sereinement (car c'est très urgent)
MessagePosté le: 07/01/2010 12:12 par PCHARDON Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suppose que votre problème est réglé (au vu de la date du post).
Procédez déjà à un virement de la totalité du LEO vers votre compte courant en ne laissant que 15 euros sur le premier....et les 15 euros restants viendront plus tard quand la clôture sera effective.
Cdlt
forum placement
MessagePosté le: 07/01/2010 15:14 par CLBC Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse

En fait la fermeture s'était faite rapidement, en 8/9 jours, en comptant le W.E, avec virement et intérêts versés sans problème.
MessagePosté le: 07/01/2010 15:25 par PCHARDON Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux !
;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 11,banque,bred,clôture,compte,dattendre,doisje,délai,dépend,externe,fermé,fonds,ing,jimagine,jours,lettre,livret,mattendre,mienne,orange
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne