| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 09/03/2009 19:29 par Ju19a Sujet du message: Loi Scellier et Crédit Impôts Résidence Principale |
|
|
Bonjour à tous,
Je me renseigne actuellement sur un investissement locatif. Toutefois je me pose une question sur le cumul de la Loi Scellier et le crédit d'impôts des intérêts d'emprunts de ma résidence principale (construction neuve) qui sera livré dans le courant d'été 2009 (début remboursement de l'emprunt en octobre 2009).
La loi Scellier étant une réduction d'impôts et les intérêts d'emprunt étant un crédit d'impôts, comment cela se passe-t-il si ma réduction en loi Scellier diminue mes impôts à zéro ? Vais-je perdre le bénéfice de mon crédit d'impôts pour les intérêts d'emprunts de ma maison ?
En vous remerciant d'avance de vos réponse.
Julien |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 09/03/2009 20:15 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
pour les investissements Scellier :Si le montant de la réduction d'impôt dépasse la somme due au titre de l'impôt sur le revenu, le solde peut être reporté sur les impôts des six années suivantes, au maximum.
du coup si ton imposition est de zéro tu pourras reporter ta réduction sur les années suivantes.
Buffeto |
|
| Revenir en haut de page |
 |
|
|
 |
Posté le: 07/04/2009 22:17 par leodavinil Sujet du message: ww w investir-toulouse fr |
|
|
Pour avoir toutes les informations concernant la loi Scellier et investir sur Toulouse et sa région.
ww w spam fr
[Merci de ne pas vous inscrire sur le forum juste pour spammer - 24heures] |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 11/04/2009 13:48 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
| quel dommage ...moi qui voulait investir sur Lyon ....LOL.... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 17/04/2009 00:02 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Google est votre ami... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 17/04/2009 13:47 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
[quote="buffetophile"]quel dommage ...moi qui voulait investir sur Lyon ....LOL....[/quote]
it was a joke.... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 17/04/2009 19:45 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| J'avais bien compris... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 13/05/2009 16:53 par moimeme Sujet du message: |
|
|
[quote="buffetophile"]quel dommage ...moi qui voulait investir sur Lyon ....LOL....[/quote]
Bonjour buffetophile , étant consultant dans un cabinet d'ingénierie fiscale et patrimoniale situé aux brotteaux , nous avons des supports sur LYON pouvant bénéficier du dispositif Scellier .
Si vous souhaitez me rencontrer pour faire un tour d'horizon fiscale et patrimoniale de votre situation , contactez moi .
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires . |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 13/05/2009 17:02 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Mwarf!... Je suis sûr qu'il est déjà en train de vous contacter... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 13/05/2009 17:47 par moimeme Sujet du message: |
|
|
[quote="24heures"]Mwarf!... Je suis sûr qu'il est déjà en train de vous contacter...[/quote]
HAHAHAHAAAA....VOUS ETES UN SACRET COMIQUE VOUS !!!!
N HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS FAITES UN ONE MAN SHOW...
OU ALORS CONTACTEZ MOI POUR PARLE DE SUJET PLUS SERIEUX !!!! ... |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 13/05/2009 20:36 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Bon, alors on va recadrer tout de suite les choses :
1/ Extrait de la Charte du forum France Transactions (que visiblement vous n'avez pas fait l'effort de lire avant de poster) :
"Sont prohibés : (...) les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire"
En clair, s'inscrire juste pour poster ce que vous avez posté ici n'est pas une démarche bienvenue sur le forum.
2/ Si vous aviez fait l'effort de lire les posts suivant celui auquel vous avez répondu, vous auriez tout de suite compris que votre intervention était totalement inappropriée.
3/ Si vous fréquentiez le forum depuis quelque temps et avec un minimum d'assiduité, vous sauriez également que "buffetophile" est sans doute le pire "client" pour ce genre de "retape".
Accessoirement, la "netetiquette" proscrit l'écriture en majuscules, réservée aux vrais et rares coups de gueule, ou aux contributeurs vulgaires. |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 21/05/2009 01:14 par belleville Sujet du message: loi scellier |
|
|
Bonjour,
Pour répondre à votre question vous pouvez tout à fait cumuler les avantges de la loi scellier Réduction d'impot, et le crédit d'impot sur votre résidence principale. pas de Probléme |
|
| Revenir en haut de page |
 |
Posté le: 22/05/2009 15:34 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
le pire client...? oui sans doute par certains aspects...
je n'étais pas venu sur ce topic depuis quelques temps mais je vois qu'il s'en passe de belles sans moi ...
attendez si ca fight merci de me prévenir , j'accourre....
buffeto |
|
| Revenir en haut de page |
 |
|
|
|