Guide indépendant de l'épargne
méthode,daytrader,utilisés,trading,traders,trader,taux,supports,réussite,résistances,robots,points,nombre,méthode,journalières,daytrading,boursière,borne,automatisé,automatique
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
méthode,daytrader,utilisés,trading,traders,trader,taux,supports,réussite,résistances,robots,points,nombre,méthode,journalières,daytrading,boursière,borne,automatisé,automatique
Méthode de Day-trader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 04/04/2010 21:33 par bourseconseiltrade Sujet du message: Méthode de Day-trader Répondre en citant

Méthode boursière des points borne. Les points borne sont des supports et des résistances journalières pour le daytrading, ils sont utilisés par un grand nombre de traders et par les robots trader, ils sont aussi utilisés pour le trading automatique (automatisé).
Taux de réussite de 70 %.
MessagePosté le: 05/04/2010 20:38 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Et alors?
forum placement
MessagePosté le: 05/04/2010 21:34 par bourseconseiltrade Sujet du message: Méthode de Day-trader réponse à 24heures Répondre en citant

Et alors? résultats depuis le 16-07-09 :
Mes résultats de tradings : CAC 40 + 4350 €
: S&P500 + 3090 $

à suivre en direct sur mon forum bourse
MessagePosté le: 06/04/2010 07:40 par lapalusd Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

En bourse, s'il est bien une erreur à ne pas commettre, c'est bien le comportement de "suiveur". La bourse c'est anticiper, réagir, c'est déjà trop tard.

Si vous réalisez de belles performances en investissement boursier, bravo, mais alors pourquoi faire partager vos succès aux autres ? quel est votre intérêt ? Vous êtes en quête de reconnaissance ou souhaitez gagner plus par d'autres moyens ?

Il serait trompeur de faire croire aux investisseurs ne connaissant que peu la bourse, qu'il suffit de répliquer vos actions pour gagner en bourse.

A suivre vos ordres de trading, les boursicoteurs n'ont aucune chance de réaliser votre performance, puisqu'ils exécuteront les ordres après vous, il sera déjà trop tard. Combien de performance avez-vous réalisé en 2007, en 2008 ?

Les sites de "invest followers" comme appelés aux Etats-Unis montrent que tout cela n'est que foutaise, suivre les tendances d'achat/vente des grands noms de bourse ne donne pas plus de chances que de choisir soi-même ses valeurs et ses arbitrages... Certains pouvaient même suivre le trend de Madoff sur des sites US... Quand un investisseur souhaite se donner des repères (aussi subjectif que untel a fait cela donc cela doit être bien...) c'est qu'il est perdu, c'est temps d'arrêter d'investir.

cdt
MessagePosté le: 06/04/2010 08:55 par bourseconseiltrade Sujet du message: Bonjour Lapalusd Répondre en citant

Bonjour Lapalusd,

simplement faire connaître une méthode de Day-traders fiable , sachant que 95% des méthodes de Day-trading ne le son pas. sinon aucun intérêt .
MessagePosté le: 06/04/2010 09:42 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, c'est bien ce que je pensais, vous êtes juste venu faire votre pub ici... ce que la Charte du forum prohibe.
MessagePosté le: 06/04/2010 09:52 par bourseconseiltrade Sujet du message: Qelle pub ? Répondre en citant

Quelle pub ? Je ne vends aucun produits, je croyais que c'était un forum d'entraide boursière ?
Bien amicalement.
MessagePosté le: 06/04/2010 10:50 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

La pub pour votre site, afin d'augmenter son trafic, et la visibilité des bannières de pub qui y défilent! Enfin, je ne parle que de ce qui est visible au 1er abord.

Un "forum d'entraide boursière", ce serait répondre en direct aux questions des contributeurs, pas poster son 1er message avec pour seul but de les ré-aiguiller vers un site externe...
MessagePosté le: 06/04/2010 12:18 par bourseconseiltrade Sujet du message: Monsieur Répondre en citant

Monsieur, je ne veux aucune polémique avec vous, simplement sur mon site tout le monde peut s'exprimer librement et les liens de leurs sites ne son pas censurer. Veuillez m'excuser de ce désagrément.
MessagePosté le: 06/04/2010 13:47 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Le forum de France Transactions est avant tout un lieu d'échange et de conseil, pas un lieu de promotion. C'est d'ailleurs ce qui est exprimé dans la Charte du Forum.

Sur ce, je pense que nous avons définitivement fait le tour de la question.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - méthode,daytrader,utilisés,trading,traders,trader,taux,supports,réussite,résistances,robots,points,nombre,méthode,journalières,daytrading,boursière,borne,automatisé,automatique
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne