Posté le: 26/03/2011 12:39par le.havre.1983 Sujet du message: Participation et PERCO.
Bonjour,
Je dois placer ma participation et je me demande si c'est intéressant pour une personne de 30 ans environ de placer sa participation dans le PERCO.
Qu'en pensez-vous? Certains de mes collègues disent que c'est une mauvaise idée et d'autres que c'est bien. Merci de bien vouloir me donner les arguments pour et/ou contre?
J'ai un projet immobilier à court ou moyen terme mais en plaçant dans le PERCO je pourrai débloquer puisque ce sera l'achat de ma résidence principale.
Posté le: 12/05/2011 17:54par gege42 Sujet du message:
Bonjour,
Depuis le mois de mars, je suppose que vous avez solutionné votre problématique. Cependant, je vous fais une réponse de principe. Dans un objectif retraite, approvisionner son PERCO est une très bonne solution. Maintenant qui en est le dépositaire et qui en est le gestionnaire, quels types d'investissements y sont réalisés à l'intérieur. Pour quoi se poser ces questions? tout simplement pour s'informer des performances du placement, du coût des différents frais.
Examinez bien ces points.