Guide indépendant de l'épargne
acheté,actuelle,actuellement,années,ans,appart,appartement,attendre,construire,demande,lheure,lidée,louer,ouvrir,pel,prêt,quels,rémunération,situation,solutions
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
acheté,actuelle,actuellement,années,ans,appart,appartement,attendre,construire,demande,lheure,lidée,louer,ouvrir,pel,prêt,quels,rémunération,situation,solutions
PEL le bon moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Epargne logement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 22/04/2009 10:09 par jules Sujet du message: PEL le bon moment? Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je me demande si c'est le bon moment pour ouvrir un PEL.
Ma situation j'ai acheté un appartement il y a 3 ans avec un petit prêt sur 15 ans.
J'ai dans l'idée dans quelques années de faire construire et de louer mon appart après.
Quels sont les taux du PEL à l'heure actuelle (rémunération et prêt)?
Faut il attendre ou pas?
Y a t'il d'autres solutions?

Merci
MessagePosté le: 22/04/2009 10:26 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Quelques éléments de réponse en ce qui concerne taux et prêt : http://www.francetransactions.com/epargne/PEL-plan-d-epargne-logement.html
forum placement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Epargne logement

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - acheté,actuelle,actuellement,années,ans,appart,appartement,attendre,construire,demande,lheure,lidée,louer,ouvrir,pel,prêt,quels,rémunération,situation,solutions
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne