| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 29/09/2010 11:27 par azerty6683 Sujet du message: petit débutant. |
|
|
Bonjour, je souhaite savoir comment sa marche la bourse.
Ou se trouve notre gain dans le tableau, c'est le pourcentage euro ou autre chose ?
J'ai un peu de mal a comprendre le tableau, je sais passer les ordre achat vente mais combien je gagne ou je perd sa j'en sais rien, merci pour les aide. |
|
 |
Posté le: 29/09/2010 14:44 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Formulée comme ça, votre question est incompréhensible... De quel tableau parlez-vous? |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 30/09/2010 17:47 par azerty6683 Sujet du message: le tableau de transaction. |
|
|
| Bonjour, pour faire suite à ta question, je parle du tableau de transaction ou se trouve les pourcentage le nom des sociétés, des sommes verser ainsi de suite moi, je voudrai savoir comment on sais ce que l'on gagne et ou c'est marquer parce que je suis complétement perdu. |
|
 |
Posté le: 30/09/2010 22:29 par jackbauer Sujet du message: |
|
|
| Quelles sont les colonnes de votre tableau? |
|
 |
Posté le: 01/10/2010 00:32 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Autre question, vous faites quoi, dans quellle formule, avec quel organisme? |
|
 |
Posté le: 09/10/2010 15:42 par pascalou34 Sujet du message: Réponse pour petit débutant azerty |
|
|
Bonjour
Vu votre façon de vous expliquer et sans vouloir vous vexer faites attention aux placements boursiers.Moi pour l'instant (évidemment c'est la crise)j'ai perdu pas mal de sous comme ce sont des sommes dont je n'avais pas besoin j'attends que tout ça remonte.
en attendant et si vous avez de l'argent à placer et pas à perdre un livret une assurance vie ou autres pour vous donner le temps de comprendre la bourse et ces nombreux danger
un (parmi beaucoup) livre à lire car il est simple et expliques presque tout "la bourse tout comprendre pour gagner" de Pascal Chevolot
Pascal |
|
 |
Posté le: 09/10/2010 17:08 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Pour "pascalou34" : j'ai fusionné, merci de bien vouloir utiliser la fonction "répondre" pour contribuer à un topic, et non pas d'en créer un nouveau. |
|
 |
|
|
|