| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 23/03/2011 12:21 par refevry Sujet du message: Peut-on porter plainte contre Cortals Consort livret € |
|
|
J’ai envoyé mon dossier complet le 20février 2011 avec un chèque de 25000€ (argent que j’ai bloqué et donc qui ne me rapporte pas d’intérêts) après avoir téléphonée plusieurs fois, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle. Je n’ai jamais rencontré un comportement pareil pour une banque et face aux nombres de personnes insatisfaites, je me demande s’il était possible de demander des dommages par rapport à ce comportement. Car si je demande d’annuler mon dossier je vais perdre les intérêts de la somme que j’ai bloqué et si je ne fais rien combien de temps cela va encore durer.
Je ne supporte plus ce comportement . |
|
 |
Posté le: 23/03/2011 18:43 par louis Sujet du message: Re: Peut-on porter plainte contre Cortals Consort livret € |
|
|
| Citation: | | si je demande d’annuler mon dossier je vais perdre les intérêts de la somme que j’ai bloqué |
Je crains qu'en n'annulant pas, vous perdrez aussi les intérêts : en tout cas, mon chèque de 1.000€, qu'ils ont reçu fin février, a été crédité en date du 11/03 (càd. un ou deux jours après que l'ouverture du compte soit effective).
Donc autant annuler. |
|
 |
|
|
 |
|
|
|