40000,ans,assurance,au,banques,bourse,boursier,caisse,connaissaisez,connaissant,conseils,demandais,depargne,dépargne,emprunt,epargne,euros,initiative,intéressant,lacaisse
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréplan épargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
40000,ans,assurance,au,banques,bourse,boursier,caisse,connaissaisez,connaissant,conseils,demandais,depargne,dépargne,emprunt,epargne,euros,initiative,intéressant,lacaisse
Placement, taux, produits ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 12/12/2007 20:16 par ahanotte Sujet du message: Placement, taux, produits ... Répondre en citant

J'ai quelques liquidité +- 40000 euros à placer.

Ne connaissant rien aux produits boursier même si j'ai quelques livrets,
assurance vie Nuance 3D, initiative transmission via lacaisse d'épargne.

Je me demandais quel produit pouvais être intéressant pour moi !

ça peut très bien être du très long terme, mais avec un minimum de risque
car je ne connais rien à la bourse et au placement.

Connaissaisez vous des produits des banques qui sont suceptibes de m'apporter,
+ de 5% sur du , moyen, long, très long terme (la caisse d'epargne me propose 4,9% sur 12 ans
en emprunt caisse epargne).

merci pour vos conseils
MessagePosté le: 23/01/2008 15:49 par daveiga Sujet du message: reponse a different placement Répondre en citant

bonjours, je me présente [...]

Edité par la modération
MessagePosté le: 23/01/2008 17:07 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "daveiga",

Rappel de 2 points de la Charte du Forum France Transactions :
- "Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, ou d'avis sur l'épargne et les placements financiers"
- "Sont prohibés : (...) les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire "

Comme je vous l'avais déjà dit sur un autre topic, en tant que professionnel vos conseils éclairés seront les bienvenus mais la prospection commerciale pure est à éviter.

Merci par avance.

24heures (modérateur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 40000,ans,assurance,au,banques,bourse,boursier,caisse,connaissaisez,connaissant,conseils,demandais,depargne,dépargne,emprunt,epargne,euros,initiative,intéressant,lacaisse
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne