Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
Placement, taux, produits ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 12/12/2007 20:16 par ahanotte Sujet du message: Placement, taux, produits ... Répondre en citant

J'ai quelques liquidité +- 40000 euros à placer.

Ne connaissant rien aux produits boursier même si j'ai quelques livrets,
assurance vie Nuance 3D, initiative transmission via lacaisse d'épargne.

Je me demandais quel produit pouvais être intéressant pour moi !

ça peut très bien être du très long terme, mais avec un minimum de risque
car je ne connais rien à la bourse et au placement.

Connaissaisez vous des produits des banques qui sont suceptibes de m'apporter,
+ de 5% sur du , moyen, long, très long terme (la caisse d'epargne me propose 4,9% sur 12 ans
en emprunt caisse epargne).

merci pour vos conseils
MessagePosté le: 23/01/2008 15:49 par daveiga Sujet du message: reponse a different placement Répondre en citant

bonjours, je me présente [...]

Edité par la modération
MessagePosté le: 23/01/2008 17:07 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "daveiga",

Rappel de 2 points de la Charte du Forum France Transactions :
- "Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, ou d'avis sur l'épargne et les placements financiers"
- "Sont prohibés : (...) les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire "

Comme je vous l'avais déjà dit sur un autre topic, en tant que professionnel vos conseils éclairés seront les bienvenus mais la prospection commerciale pure est à éviter.

Merci par avance.

24heures (modérateur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne