|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 03/03/2008 14:26 par valison Sujet du message: transformation d'un PEP en CI assurance vie (via fourgous) |
|
|
je detenai un PEP depuis novembre 1998 . Sur les conseils de mon agent d'assurance, il a été transféré vers un contrat d'assurance vie , via le transfert fourgous (le 11 novembre 2007)
mais sur les quelques 8700 € épargnés jusqu'au mois de novembre 2007, seul 6341 € on été transféré sur mon nouveau contrat, depuis, aucune explication sur la différence (2359 €)
Merci d'avance à celui qui pourrai m'apporter un semblant d'explication. |
|
 |
Posté le: 05/03/2008 11:00 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est en premier lieu à votre assureur que revient la question, l'avez-vous fait.
Posez lui par écrit en doublant à la direction.
Si ce n'est pas concluant, questionnez en LR/AR et contactez le service réclamation clients.
Toute transaction réclame une transparence digne de M. Propre...
Vous avez dû signer des papiers pour cela (obligatoire) tout est sensé y être inscrit.
Si vous avez des questions sur les clauses de ces documents, venez les poser ici, mais normalement, votre compagnie vous doit des réponses concrètes (pas d'argument pour botter en touche)
Dominique Lin - [link] |
|
 |
Posté le: 05/03/2008 18:42 par valison Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse, je lui est déja fait parvenir deux courriers simple, mais je ne comprend pas son silence ! Son secretaire ma vaguement parler qu'une partie de l'épargne mis de coté tous les mois sur ce PEP était cotisée pour une assurance prévoyance (donc premiere nouvelle pour moi !!!) sur vos conseils , je vais lui renvoyer mon courrier en LR/AR , anisi qu'a la direction .
Merci encore.... |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|