Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
negociations frais d'entree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 06/03/2008 19:35 par jfn06 Sujet du message: negociations frais d'entree Répondre en citant

bonsoir

envisageant un placement sur un fonds euro superieur a 100000 euros,le montant des frais d'entree peut il etre facilement negocier chez afer ou le conservateur ou autres
merci de votre aide
MessagePosté le: 07/03/2008 15:57 par souitart Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
bien sûr que vous pouvez négocier. Le tout est de bien comparer ce qui est comparable. Des frais d'entrée bas sur un contrat à faible rendement et à forts frais de gestions c'est moins bien que d'avoir un peu plus de frais au départ (payés qu'une fois au versement) avec des frais de gestion faible et un bon rendement.
Je suis moi même conseiller d'un contrat très bien placé et suis prêt à en discuter avec vous en aparté de ce forum qui n'a pas vocation à faire du commerce je pense;
Voici mon adresse philippe.caullier@libertysurf.fr
Cordialement.
MessagePosté le: 07/03/2008 19:17 par jfn06 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre reponse mais j'ai deja pre- selectionne 3 contrats et ce ne fut pas facile.
finalement on m'a suggerre de ne pas me determiner uniquement sur des criteres financiers comme le taux les frais ..etc.mais de prendre en compte lees performances passes l'evolution du nombre d'assures et la reputation:c'est dans le vieux pot que l'on fait les meilleurs soupe
je vais donc en rester a l'afer,leconservateuretl'agpm(eparmil);
merci au animateur de ce forum pour tous lesrenseignements que le site fournit.:
MessagePosté le: 12/03/2008 17:47 par souitart Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, c'est effectivement pas très facile de s'y retrouver.
Votre démarche est la bonne, visez la performance sur plusieurs années.
Un bon support de reflexion est le mensuel mieux vivre votre argent de mars, il reprend les meilleurs contrats parmi plus de 350. Le notre y figure en 4ème place ( 4,85% en 2007 et 5,33% en moyenne sur 11 ans d'existence!).
Bonne selection.
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne