| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 25/04/2008 15:36 par sylsol Sujet du message: Mes investissements en OPCVM, Sicav ou Fonds de placement |
|
|
Bonjour à tous
Un petit message pour celles et ceux qui s'intéressent aux fonds de placement...
Je suis l'auteur d'un blog qui relate l'évolution de mon portefeuille personnel, avec des articles supplémentaires sur les fonds que je possède, des liens... etc
Il n'est pas si courant que les investisseurs "osent" afficher sans complexe leur performance boursière ainsi que toutes les évolutions du portif (achats, ventes, arbitrages...etc)
Cela pourrait aider les débutants ;)
Peut-être que certains auront aussi des avis ou des commentaires à déposer sur mon blog, n'hésitez pas (le blog s'appelle yayofonds).
[link]
Je suis ouvert à tout débat et suggestions
Merci à vous
Sylvain |
|
 |
Posté le: 12/05/2008 12:51 par sylsol Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Concernant mon blog, petite mise à jour avec des infos plus précises sur le portefeuille et les objectifs, et également des détails sur le fond Odin offshore détenu en portefeuille
Par ailleurs je cherche également des investisseurs qui possèdent un site ou un blog avec
l'évolution de leur portefeuille de fonds ou éventuellement d'actions... des gens qui publient
leur "gestion"... etc ; des bons sites quoi ;) !!
J'ai une rubrique "sites persos" qui pourrait accueillir ce genre de sites, après petite visite
bien sûr, et si vous êtes d'accord avec l'échange de liens
Merci à vous
Sylvain
le lien du blog "Mes investissements en fonds de placement" :
[link] |
|
 |
Posté le: 03/06/2008 14:00 par sylsol Sujet du message: nouvelle ligne |
|
|
un petit message pour vous signaler la présence d'une nouvelle ligne au sein du portefeuille, un fond actions qui investit principalement sur les small et mid caps de Roumanie et Bulgarie
sylvain
 |
Posté le: 30/06/2008 20:07 par sylsol Sujet du message: rapport de gestion |
|
|
mon rapport de gestion du 1er semestre 2008, sur le blog
sylvain |
|
 |
Posté le: 04/10/2008 09:11 par sylsol Sujet du message: parrainage |
|
|
| Si vous êtes intéressés par un parrainage chez ... [EDITE PAR LA MODERATION - Votre topic en section parrainage sera suffisant] |
|
 |
|
|