Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
Mes investissements en OPCVM, Sicav ou Fonds de placement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 25/04/2008 15:36 par sylsol Sujet du message: Mes investissements en OPCVM, Sicav ou Fonds de placement Répondre en citant

Bonjour à tous
Un petit message pour celles et ceux qui s'intéressent aux fonds de placement...
Je suis l'auteur d'un blog qui relate l'évolution de mon portefeuille personnel, avec des articles supplémentaires sur les fonds que je possède, des liens... etc
Il n'est pas si courant que les investisseurs "osent" afficher sans complexe leur performance boursière ainsi que toutes les évolutions du portif (achats, ventes, arbitrages...etc)

Cela pourrait aider les débutants ;)
Peut-être que certains auront aussi des avis ou des commentaires à déposer sur mon blog, n'hésitez pas (le blog s'appelle yayofonds).
[link]

Je suis ouvert à tout débat et suggestions
Merci à vous

Sylvain
MessagePosté le: 12/05/2008 12:51 par sylsol Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Concernant mon blog, petite mise à jour avec des infos plus précises sur le portefeuille et les objectifs, et également des détails sur le fond Odin offshore détenu en portefeuille

Par ailleurs je cherche également des investisseurs qui possèdent un site ou un blog avec
l'évolution de leur portefeuille de fonds ou éventuellement d'actions... des gens qui publient
leur "gestion"... etc ; des bons sites quoi ;) !!
J'ai une rubrique "sites persos" qui pourrait accueillir ce genre de sites, après petite visite
bien sûr, et si vous êtes d'accord avec l'échange de liens

Merci à vous
Sylvain

le lien du blog "Mes investissements en fonds de placement" :
[link]
MessagePosté le: 03/06/2008 14:00 par sylsol Sujet du message: nouvelle ligne Répondre en citant

un petit message pour vous signaler la présence d'une nouvelle ligne au sein du portefeuille, un fond actions qui investit principalement sur les small et mid caps de Roumanie et Bulgarie

sylvain

MessagePosté le: 30/06/2008 20:07 par sylsol Sujet du message: rapport de gestion Répondre en citant

mon rapport de gestion du 1er semestre 2008, sur le blog

sylvain
MessagePosté le: 04/10/2008 09:11 par sylsol Sujet du message: parrainage Répondre en citant

Si vous êtes intéressés par un parrainage chez ... [EDITE PAR LA MODERATION - Votre topic en section parrainage sera suffisant]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Sicav - FCP

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne