Posté le: 16/02/2009 15:15 par olivier44 Sujet du message: credit immobilier curieux??? |
|
|
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai contracté un crédit immobilier il y a de çà tout juste 5 ans, et celui-ci est particulièrement bizarre.
Certes il y a 5 ans j'aurais pu me poser la question mais j' etais très jeunes et j'ai investit dans le but de louer et non d'y vivre.
J'aimerais que l'on me dise ci celui-ci est "légal" car plus j'y refechie et plus cela me parait aberrant,
ce crédit a un taux de 5.2, somme total 96 000€, et remboursement en escalier, les 5 premières années remboursement de 279€/ mois ' uniquement des intérêt, 0,00 capital et les 15 années suivante 820€/mois. Le problème c'est que je suis dans une situation difficile financièrement et quand je cherche des solution que ce soit un rachat de crédit, on me le refuse car je doit l'intégralité du prêt, et pour ceux qui est de la vente, n'ayant rembourser 0€ de capital au bout de 5 ans, cela ne m'est guère profitable.
Quand pensez vous? crédit normal selon vous? quelle solution s'offre à moi? merci de pouvoir m'éclairer. |
|