|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 23/04/2009 02:25 par sissic18 Sujet du message: Investissement Immobilier |
|
|
Bonjour,
Je viens d'heriter de 50000 euros et j'aimerais faire un investissement immobilier avec.
Seulement je n'y connais rien ! J'aimerais avoir quelques aides.
Mon probleme est qu'actuellement je suis a la recherche d'un emploi et je ne pense pas qu'une banque soit interessee...enfin je ne sais pas vraiment...
D'avance merci. |
|
 |
Posté le: 23/04/2009 10:01 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Etant donnée votre situation et le contexte actuel, cela risque, pour le moment, de vous limiter à l'acquisition d'un bien de 50 000 € (y compris frais de notaire)
Pourquoi souhaitez-vous faire cet achat? Et où? Quelle est votre situation autre que professionnelle (âge, familiale...)? Quels sont vos objectifs patrimoniaux?
Il faudrait nous en dire plus car il est difficile de vous conseiller avec si peu d'infos. |
|
 |
|
|  |
Posté le: 23/04/2009 10:31 par sissic18 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite faire un achat histoire de placer cet argent. J'aimerais le faire dans le Sud de la France car c'est de la ou je suis. Par exemple Nimes ou Montpellier...Des amis m'ont parles d'acheter un appartement avec mon apport et de le louer...
Je suis plutot jeune (27) donc je ne pense pas non plus que cela soit un avantage...Le but serait par la suite de pouvoir acheter une maison...mais bon pour l'instant j'aimerais avoir un bien a moi.
Est ce que cela vous aide un peu plus? |
|
 |
Posté le: 23/04/2009 14:49 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
bien sur ca peut etre une idée....
mais sans emploi , à mon avis il vaut mieux garder cet argent disponible .
au cas où tu trouvrerais un emploi ailleurs et qu'il te faudrait demenager , voire acheter ton propre appartement...
bon courage
Buffeto |
|
 |
Posté le: 23/04/2009 15:39 par 24heures Sujet du message: |
|
|