| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 13/11/2007 14:17 par INVEST92 Sujet du message: Demande infos sur compte rémunéré Advanziakonto |
|
|
Bonjour,
J'aimerais connaitre le sérieux du compte rémunéré Advanziakonto à 6% jusqu'au 31/12/07 puis 4,7% au delà. Si des clients en sont satisfaits, merci de m'indiquer ce que je devrais déclarer au fisc français sachant que je suis résident français et que je demande le prélèvement forfaitaire libératoire de 15% au Luxembourg permettant la préservation du secret bancaire.
J'ai posé cette question à Advanzia. J'attends toujours leur réponse.
Quelle est le niveau de garantie de cette banque en ligne récente (création 2006 je crois) établie au Luxembourg?
Merci pour votre aide. |
|
 |
Posté le: 13/11/2007 23:29 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Il a déjà été question d'Advanzia dans les livrets, le moins que l'on puisse dire pour le moment c'est que rien n'est clair et que personne ne se bouscule pour éclairer tout ça...
A titre personnel je jouerais la méfiance, on va dire le principe de précaution en m'abstenant dans l'attente de nouveaux éléments... |
|
 |
Posté le: 14/11/2007 01:03 par INVEST92 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour cette mise en garde. Je trouve de plus curieusement élevé le montant minimum de dépot pour servir des intérets (5000 €) |
|
 |
Posté le: 14/11/2007 23:40 par Edouard Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai également demandé des renseignements, sans réponse.
j'ai appelé, cela répond en Allemand (enfin, je crois...).. rien de bien grave, m'enfin cela ne donne pas franchement envie.
Cdt |
|
 |
Posté le: 01/03/2008 19:49 par Flexiloop Sujet du message: Des news? |
|
|
| Donc, personne n'a de nouvelles sur cette banque et le taux e ce compte à terme plutôt alléchant?! |
|
 |
|
|