|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 16/05/2009 12:31 par bab Sujet du message: sortir de Cachemire?? |
|
|
Bonjour,
j'ai placé en 2008 65000 euros sur Cachemire, la dernière AV de la Banque Postale.
Je viens de recevoir ce jour une lettre précisant que la rémunération pour 2008 avait été de 4.10%, décevante à mon goût. (l'azncienne AV Ascendo était de 4.75%).
Alors ma question est simple, faut-il en sortir???
lorsque l'on voit le rendement du Conservateur,... |
|
 |
Posté le: 22/05/2009 04:30 par pollet.s Sujet du message: |
|
|
4,10% cela reste un taux dans la moyenne pour 2008...
Vous venez a peine de souscrire et payer les droits d'entree alors il me semble que sortir du contrat pour en faire un nouveau risque de vous couter cher.
Cachemire est un nouveau contrat de la banque postale, qui a enfin decide d'offrir un produit haut de gamme a ses clients. Ce contrat a pour difference, avec les contrats habituellement distribues par La Poste, d'etre multigestionnaire (une cinquantaine de fonds externes) et de ne pas se cantonner aux fonds de LBPAM (banque postale asset management).
Alors pourquoi ne pas exploiter cet avantage, en arbitrant du fonds Euro vers des fonds . Demandez a votre conseiller de faire un choix de differents fonds parmi ceux eligibles sur le contrat pour batir une strategie selon votre profil d'investisseur (risque, moyennement risque, peu rique ...), et pourrez esperer une meilleure rentabilite a terme sur votre contrat, sachant qu'il y a de bonnes societes de gestion eligibles au contrat (SGAM, AXA, BlackRock, ...).
Vous avez meme le choix entre plusieurs modes de gestion (gestion libre, pilotee, ...).
Sebastien Pollet
CGPI expatries Vietnam. |
|
 |
|
|  |
|
|
|
|
|
 |