Posté le: 19/11/2007 10:30par betsalel Sujet du message: REDUISEZ VOS IMPOTS A 97%
JE REMETS MON MESSAGE A LORDRE DU JOUR POUR VOUS FAIRE CONNAITRE LE SITE .....
J AI REUSSI A DEDUIRE 97% DE MES IMPOTS .DU COUP EN BON SAMARITAIN JE REFILE LASTUCE SUR DE SITES DE DEFISCALISATION COMME FRANCE TRANSACTIONS
LE PROCEDE EST SIMPLE
EN FRANCE SI TU FAIS UN DON A UNE ASSOCIATION TU RECOIS UNCERFA QUI T OCTROIE UN ABBATEMENT FISCAL DE 66%. DONC 1 DON DE 100 EUROS NE TE COUTE EN REALITE QUE 34 EUROS.
1/SUPPOSONS QUE TU PAYES 1000 EUROS D IMPOTS
2/TU DONNES CES 1000 EUROS A UNE ASSOCIATION (DE PAR LE SITE)
3/ELLE VA T EMETTRE UN CERFA QUI TE DONNERA DROIT A 66% DE REDUCTION FISCALE DONC TU SERAS REDEVABLE AUX IMPOTS DE 340 EUROS
4/EN REPONDANT A UN SONDAGE SUR LE SITE ... TU RECOIS UN CHEQUE CADEAU DE 31% DE LA SOMME QUE TU AS DONNE
5/ DU COUP 66 + 31 = 97
6/TU NE PAIERAS EN FAIT QU AUX IMPOTS 3% DELA SOMME DONC 310 EUROS QUE TU AS RECU DE DONNEZ ET ENCORE 30 EUROS C EST TOUT
SYSTEME TRES INTELLIGENT ET TRES LUCRATIF CAR AU LIEU DE DONNER A L ETAT SANS SAVOIR OU VA TON ARGENT LA TU DONNES A UNE ASSOCIATION QUI ENFERA BON USAGE.
SYSTEME INTELLIGENT
[Ce post a fait l'objet d'une édition par le modérateur : les liens vers des sites dont les mentions légales ne respectent pas la législation française ne sont pas autorisés. Tout site Internet doit indiquer les noms et prénoms du responsable éditorial, le n° de téléphone ainsi que le n° de fax de l'éditeur, ainsi que toutes les coordonnées postales de la société en charge du site. Les coordonnées de l'hébergeur du site doivent être également présentes.
En l'absence d'une partie de ces informations, nous ne considérons pas que le site nommé dans ce post respecte la législation...]