Guide indépendant de l'épargne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
generali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 14/03/2009 23:08 par buffetophile Sujet du message: generali Répondre en citant

une fois n'est pas coutume je vais faire un peu de publicité.

j'avais un pret IN FINE couvert par une assurance invalidité -décés de chez GENERALI.

j'ai remboursé ce prét in fine.
j'ai donc envoye une lettre AR à GENERALI pour faire cesser les prelevemets de cette assurance devenue sans objet....
que croyez vous qu'il advint?
GENERALI a continué de prélever comme si de rien était.

je vais leur montrer de quel bois je me chauffe...

en attendant je vais leur faire une bonne publicité ici .
merci pour votre indélicatesse GENERALI....

Buffeto
MessagePosté le: 15/03/2009 00:53 par Pascal BOUCHET Sujet du message: Répondre en citant

Generali rencontre d'énorme problème de back Office depuis 2 ans maintenant, je ne suis pas surpris d'apprendre votre mésaventure Buffeto.

Bon courage pour la suite,

Pascal.
forum placement
MessagePosté le: 15/03/2009 14:47 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

et bien avec moi , ils vont avoir un peu plus de probléme alors...

je suis une vraie sangsue ..quand j'ai planté les crocs dans la chair je ne lache jamais ma proie...

des lundi je vais les harceler telephoniquement .

tiens toi bien GENERALI , buffeto attaque....
MessagePosté le: 16/03/2009 16:51 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

1ere étape cet aprés midi....

Kafka ou es tu?....

10 personnes ...vous avez bien lu 10 personnes différentes .pas une pour me donner une réponse.
j'ai un numero de client et un numero de contrat et personne pour taper ca sur un ordi et me trouver un RESPONSABLE...

j'attends....une de mes interlocutrices doit faire des recherches et me rappeler...
je vous raconterais...

Messieurs de chez GENERALI VOUS ETES DES NULS sauf le respect que je vous dois....

Buffetto
MessagePosté le: 16/03/2009 19:48 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

suite ...( et sans doute pas fin)..
en fin de compte j'ai fini par etre rappellé par une responsable (?)...
a priori elle ne sait pas ou est allée se perdre ma lettre recommandée AR.(?????)
bon elle a quand meme convenu de suspendre les prelevements jusqu'a ce que je lui fournisse un nouveau courrier .

le fin du fin c'est que c'est de ma faute , puisque je n'ai pas suivi la bonne procédure ( d'apres elle).d'apres moi ( le client , si ce mot a encore une valeur) il me semble qu'on m'a traité avec beaucoup de légèreté

en effet cette assurance couvrant le pret in fine avait été souscrite par l'intermédiaire d'un courtier en assurance . il aurait donc fallu passer par lui.
le problème c'est qu'il y a longtemps que j'ai décidé de me passer de ses services tellement ils étaient mal rendus....
le serpent qui se mord la queue...

la suite au prochain épisode....

Buffeto.
MessagePosté le: 17/03/2009 00:59 par lookout Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je reste encore un peu pour connaitre la suite !! ;)

On peut s'assoir ?
MessagePosté le: 17/03/2009 12:35 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si vous etes trop nombreux , je vais devoir faire payer...lol...
la suite ....
c'est pas pour cette semaine à mon avis , le temps que je leur renvoie une autre lettre AR ,qu'ils l'égarent,et que je me réénerve au telephone avec des incompétents....
MessagePosté le: 22/03/2009 22:22 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

tiens en regardant mes comptes sur internet je viens de m'apercevoir que j'ai été& recrédité hier des sommes indument prélevées....
avant meme que je n'ai envoyé les nouveaux documents demandés...
auraient ils fait le ménage et retrouvé ma 1ere lettre recommandée AR?
quelle chance en tous cas qu'ils l'aient retrouvée...

quand des incapables travaillent sous les ordres d'incompétents voila où ca méne....
Buffeto
MessagePosté le: 23/03/2009 07:54 par louis Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

auraient ils fait le ménage et retrouvé ma 1ere lettre recommandée AR?

...ou alors, t'auraient-ils reconnu en lisant ce forum ? :-)
MessagePosté le: 23/03/2009 14:23 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

va savoir.....
avec les compétences dévelloppées ici par les differents contributeurs , il ne serait pas étonnant de voir les professionnels venir y puiser des informations....LOL...
Buffeto
MessagePosté le: 23/03/2009 16:53 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

[quote="buffetophile"]avec les compétences dévelloppées ici par les differents contributeurs[/quote]

Ca fait plaisir de lire ça sous votre plume...
MessagePosté le: 23/03/2009 18:00 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

[quote="24heures"][quote="buffetophile"]avec les compétences dévelloppées ici par les differents contributeurs[/quote]

Ca fait plaisir de lire ça sous votre plume...[/quote]
quand je ne suis pas satisfait je le dis ...
mais quand je suis satisfait je sais aussi le dire ....

Buffeto.
MessagePosté le: 17/04/2009 13:56 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

tiens aujourdhui GENERALI s'est remanifesté en m'envoyant une facture pour la période du 01 05 au 01 06.....
ca va etre leur fête au téléphone....

je dis : bravo GENERALI....a surtout éviter...

Buffeto
MessagePosté le: 06/05/2009 12:50 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

nouvel épisode aujourdhui ...LOL..

ma femme (qui était co emprunteur et donc co titulaire de l'assurance chez GENERALI) a recu aujourdhui une lettre recommndéeAR lui réclamant le versement de la prime pour le mois de MARS...

apres de longues minutes pour trouver un responsable téléphonique , il s'avére que le contrat avait été résilié pour moi mais pas pour elle....
le responsable a dit qu'il allait régler le problème en envoyant un courrier au courtier qui nous l'a vendue . celui ci devra nous contacter pour nous faire signer un papier ( lequel?) puis renvoyer le tout au siège de GENERALI ....en somme une procédure simplifiée ...LOL...

vraiment dire qu'ils ont des problèmes de back office est un doux euphémisme...

moi je dit qu'ils employent des nuls.....mais ceci n'est que mon avis...

Buffeto
MessagePosté le: 16/05/2009 10:29 par frenchtouch Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que cela ne transite pas par Trieste et n'est pas sous traité en Lybie !

Quoique, vu leur vitesse et leur organisation...

Courage Buffeto-phil' !
MessagePosté le: 16/05/2009 13:53 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

le courage ca va ...c'est la patience qui commence à me manquer...LOL
MessagePosté le: 27/05/2009 12:43 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
nouvelle relance aujourdhui de Générali pour le paiement de le prime du mois de JUIN.....

re coup de telephone....
mais ou est donc passé l'attestation de la banque que nous leur avons envoyée....apparement ils ne savent pas et ils ne savent pas non plus qui pourrait le savoir dans leur entreprise....

LOL...
des sociétées de nazes comme ca , je pensais que ca n'existait que dans l'imaginaire de certains ...et bien non...
on nage dans le grand guignol chez GENERALI et apparement il n'y a aucun pilote dans l'avion....

ca fait froid dans le dos pour les milliers de clients.... bon courage les gars et surtout bonne chance....

allez je lance un petit pari : à voir comment c'est géré je parie sur la faillite de GENERALi avant 10ans , qui tient le pari?

Buffeto
MessagePosté le: 27/05/2009 15:11 par belleville Sujet du message: genrali Répondre en citant

Bonjour,

Heureusement que Genrali n'a pas que des clients comme vous.
Sinon bonjours les dégats .
MessagePosté le: 27/05/2009 15:23 par buffetophile Sujet du message: Re: genrali Répondre en citant

[quote="belleville"]Bonjour,

Sinon bonjours les dégats .[/quote]

heureusement que les clients ont d'autre choix que GENERALI . sinon bonjour ( au singulier) les dégats.......

donc d'apres Belleville ( enfin c'est ce que j'ai compris dans son post) je suis un mauvais client....
quelle étrange manière de considérer le client ....
d'aprés moi un client , ca se bichonne et on doit répondre au minimum à ses demandes légitimes....

apparement certains n'ont pas la meme notion du client....
est ce celui qu'on peut entuber comme on veut ,pour vous , belleville?

Buffeto
MessagePosté le: 27/05/2009 16:05 par 24heures Sujet du message: Re: genrali Répondre en citant

[quote="belleville"]Bonjour,

Sinon bonjours les dégats .[/quote]

?

De ce que je comprends, Generali continue à lui prélever de l'argent indument, et ce malgré ses relances successives, et ils semblent faire preuve d'un manque de professionnalisme certain.

Du coup je comprends sa réaction.

Je comprends moins bien la vôtre, surtout venant d'un professionnel. Si vous estimez qu'ils sont pros et que le client n'a qu'à la boucler, ça refroidit d'envisager devenir un de vos clients un jour...

Pas de problème pour témoigner sur le forum de ce genre de mésaventures, du moment que c'est argumenté. Il m'est aussi arrivé de dire le mal que je pensais de Boursorama Banque, AXA, Monabanq, ou au contraire le bien concernant American Express...
MessagePosté le: 24/06/2009 15:27 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

LOL ...suite.....
ce matin nous avons recu un avis de paiement pour le cotisation du mois de JUILLET....

je voudrais donc signaler à Mr GENERALI que pour arreter des courriers informatisés , il suffit de cliquer sur le bouton....
il est possible que vos employés soient peu férus d'informatique ,. au besoin je pourrais peut etre vous conseiller un ami qui donne des cours pour retraités débutant.
c'est assez simple , une fois qu'on a bien compris . on selectionne le courrier informatisé puis il faut faire supprimer et envoi....
je sais c'est un peu complexe à comprendre pour des simples d'esprits ,. il vaudrait peut etre mieux travailler avec des professionnels Mr GENERALI .....

si vous avez besoin d'un brave gars pour vous faire de la pub , n'hésitez pas , le buffeto est la....

bien à vous....
buffeto
MessagePosté le: 21/07/2009 19:03 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

tiens , je me disais aussi que je n'avais pas eu de nouvelle de Mr GENERALI depuis longtemps....

il s'est manifesté hier sous forme d'une quittance pour le mois d'aout...
ca fait drole , ca fait 5 mois que je recois des quittances que je ne paye pas et pas une seule lettre de relance pour les quittances impayées...
y'a quand meme quelquechose qui ne touren pas rond chez Mr GENERALI car comment peut on envoyer des quittances et ne rien faire quand elles restent impayées ..

"qui merdoie chez Mr GENERALI" est le prochain jeu de télé réalité qui devrait remplacer" secret story"........pour éliminer la standardiste tapez 1 pour éliminer la secretaire tapez 2 pour éliminer le PDG tapez 3.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne