|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 21/04/2009 11:52 par M.Anne Sujet du message: Rachat un prêt immobilier qui n'a pas encore tout servi !!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai signé le prêt immobilier le 12/03/2008 pour une somme de 130,000€ , durée 240 mois , Taux 4.70% fixe , 5.42 %TEG ( avec La Banque Postale ) , 871.22 par mois , j'ai déja demandé ( pour l'appelle le fond ) 98.000€ reste 32.000€ vers le fin Juin 2009 , Question ;
Est ce que je peux changer une autre Banque pour la même prêt immobilier ( vu que le taux a chuté ) ? ou renégocier le credit avec la Banque Postal .
Est ce que je peux demander d'ajouter 10,000€ en plus ( c'est fait un prêt de 140,000€ ) ? .
Residence principale , Maison neuf et V.E.F.A ( Livraison vers mi Juillet 2009)
La Maison ; 320,000€ ( frais Notaire ; 7,500€ + Frais de garantie ; 1540 € )
Apport personnel ; 199.040€
Prêt ; 130,000€ ( Banque Postale )
Merci d'avance
M.Anne |
|
 |
Posté le: 22/04/2009 18:15 par buffetophile Sujet du message: |
|
|
as tu posé la question à ta banque préteuse?
à priori quand on veut on peut toujours trouver une solution...
reste à savoir si ta banque préteuse en a envie...
Buffeto |
|
 |
|
|  |
Posté le: 27/04/2009 13:52 par M.Anne Sujet du message: Renégocier le credit immobilier !!! ce n'est pas possible |
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse , mon conseiller ( Banque Postale ) m'a appellé qu'il m'a dit que je ne peux pas renégocier le taux pour l'instant , il faut que j'utilise tout la totalité ( 130,000€ ),
Il a refait la simulation 130,000€ sur 20 ans le taux fixe est = 4.10% , et je ne peux pas demander d'ajouter de 10,000€ en plus parceque le prêt a déja signé . il m'a conseillé de faire un prêt à part pour une cuisine équipé de 10,000€ , j'ai pensé que si je peux ajouter 10,000€ dans le pret immobilier , j'économie une assurance ( une assurance pour 2 prêt s'il veux bien ajouter dans un prêt immobilier ) , vu que je n'ai pas tout utilisé , peut etre le contrat n'est pas encore cloturer. je vous donnerai des nouvelle vers la fin de mois Juillet 2009.
Cordialement
M.Anne |
|
 |
Posté le: 24/05/2009 11:52 par elisha Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que je recherchais, merci!
[EDITE]
[Liens url externes interdits par la Charte du Forum - Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour venir faire la pub de votre site ici - 24heures] |
|
 |
Posté le: 15/10/2009 15:18 par caty1971 Sujet du message: renegociation taux |
|
|
bonjour
nous avons signé un prêt immobilier avec la banque postale en fev 2009 sur 25 ans à 4,60 TEG. Comme il s'agit d'une VEFA nous utiliserons la somme totale de notre credit qu'en septembre 2010. Ce n'est donc qu'à partir de ce moment là que nous pourrons renegocier notre prêt ? Avez-vous eu le taux que vous vouliez (4,10) |
|
 |
Posté le: 15/10/2009 15:20 par caty1971 Sujet du message: Re: Renégocier le credit immobilier !!! ce n'est pas possibl |
|
|
[quote="M.Anne"]Bonjour,
Merci pour votre réponse , mon conseiller ( Banque Postale ) m'a appellé qu'il m'a dit que je ne peux pas renégocier le taux pour l'instant , il faut que j'utilise tout la totalité ( 130,000€ ),
Il a refait la simulation 130,000€ sur 20 ans le taux fixe est = 4.10% , et je ne peux pas demander d'ajouter de 10,000€ en plus parceque le prêt a déja signé . il m'a conseillé de faire un prêt à part pour une cuisine équipé de 10,000€ , j'ai pensé que si je peux ajouter 10,000€ dans le pret immobilier , j'économie une assurance ( une assurance pour 2 prêt s'il veux bien ajouter dans un prêt immobilier ) , vu que je n'ai pas tout utilisé , peut etre le contrat n'est pas encore cloturer. je vous donnerai des nouvelle vers la fin de mois Juillet 2009.
Cordialement
M.Anne[/quote]
Bonjour,
avez-vous eu finalement les 4,10 % dont vous parlait votre conseiller? Nous avons signé en fev 2009 notre pret pour une VEFA livrable fin septembre 2010, il faudra donc que nous attendions ce moment là pour renegocier. Merci pour votre réponse |
|
 |
Posté le: 03/11/2009 22:37 par M.Anne Sujet du message: Renégocier le prêt immobilier,c'est faisable, c'est posible |
|
|
Bonjour ,
La remise la clé est le 22/07/2009 , puis le conseiller immobilier est parti en vacance au mois d'Août , je l'ai appellé en mois Septembre , j'ai eu son répondeur et j'ai appris qu'il étais parti de la banque Postale , il faut contacter Mme .... , la personne qu'il a remplacé n'est pas au courant de cette affaire , il faut voir ça avec mon conseiller de compte courant , je l'ai appellé qu'il m'a dit que mon doissier est favorable , il a dit 4% , j'ai obtenu un rendez vous le 03/11/2009 à 11.00h mais il a annulé le rendez-vous , et j'attend encore le rendez-vous , en attendant , je cherche sur le site internet comme Meuilleurtaux.com , il m'a proposé 3,95% ( TEG 4,69% ) taux fixe 20 ans , Empruntis m'a proposé 4% ( TEG 4,69% ) taux fixe sur 20 ans avec LCL mais si je part de la banque postale , je dois payer le frais anticipation 3% du capital restant dû , j'attends encore un peu , je vous donnerai des nouvelle . |
|
 |
Posté le: 04/11/2009 00:56 par manitousylvain Sujet du message: |
|
|
bjr
je suis dans la mme situation que toi, j'ai fait un emprunt à la banque postale sur 25 ans à 4.70% j'aimerai egalement le renegocier, merci de tenir informé la communauté de tes démarches effectuées et le taux obtenu.
j'attend en effet que mon pret soit débloqué en totalité d'ici decembre car achat en VEFA.
penses tu qu'il est possible que la banque postale revoit ses taux et que ma demarche de decembre aboutira.
cordialement |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|