| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 04/11/2009 18:13 par magellan Sujet du message: taux garanti avec protection conditionnelle du capital |
|
|
bonjour,
quoi penser d'un taux garanti avec une protection conditionnelle du capital sur Eurostoxx 50 à 50%,40% et 30% en fixing initial avec une maturité à 3 ans?
Et quels taux garantis sommes nous en droit d'attendre en fonction de ces 3 pourcentages?
bien cordialement, |
|
 |
Posté le: 04/11/2009 19:08 par magellan Sujet du message: taux garanti avec protection conditionnelle du capital |
|
|
Re-bonjour,
je ne suis pas sûr que mon précédent message soit bien clair.
Quoi penser d'un placement d'un capital X qui serait rémunéré via un coupon avec un taux garanti à une date d'échéance à 3 ans et qu'à cette date l'eurostoxx50 n'est pas baissé de 50%,40%,30% par rapport à ces temps-ci?
Si l'eurostoxx50 subit une baisse de ces pourcentages le capital diminue d'autant.
en espérant d'avoir été plus clair!
bien cordialement, |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 16/11/2009 16:59 par Benou Sujet du message: |
|
|
Très franchement vous ne nous donnez pas assez d'informations pour vous répondre... Auriez vous un lien Internet où nous pourrions trouver les conditions générales de ce placement ?
Benjamin CLAVEL - CGPI
benjamin@conseilspatrimoineservices.fr |
|
 |
Posté le: 16/11/2009 17:04 par magellan Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour votre réponse.
non je n'ai pas de site internet.C'est un produit structuré lié à la bourse
Mais après quelques recherches et quelques conseils,il est difficile à ce jour de savoir comment sera l'eurostoxx50 d'ici à 3 ans.
Donc n'étant pas "joueur",je ne suis pas sûr d'aller sur ce type de produit.
bien cordialement, |
|
 |
|
|
|