Guide indépendant de l'épargne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
débuter sur boursorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 26/11/2009 19:16 par bingoust Sujet du message: débuter sur boursorama Répondre en citant

Bonjour,

on m'a beaucoup parlé de boursorama pour ceux qui veulent commencer à se lancer dans la bourse.
J'ai été sur le site, mais je ne comprend rien du tout. On me parle d'un portefeuille virtuel... enfin bref, quelqu'un pourrait-il m'aider et tout m'expliquer de A à Z pour "jouer" à la bourse.
MessagePosté le: 26/11/2009 19:25 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble un peu compliqué et long d'expliquer tout ça sur un forum. Il faut vous inscrire sur Boursorama (comme membre je crois, pas comme client) et vous avez ensuite accès à leurs outils d'aide, qui sont nombreux et pédagogiques. Je pense que c'est la meilleure marche à suivre.
forum placement
MessagePosté le: 30/05/2010 17:48 par droopy Sujet du message: Répondre en citant

Va chez bsd, ils sont plus pros. Perso, j'ai eu de mauvais échos de bourso en tant que client.

Ils sont bien pour leur forum très fréquenté (ce qui ne veut pas dire bien fréquenté d'ailleurs) et pour leur système de portefeuille virtuel, mais sinon, pour ce qui est de la gestion de la clientèle et de la fiabilité pour leurs passage d'ordre etc, c'est une autre histoire.

J'ai un ami qui est parti de chez eux il est venu chez bsd et en est très content. D'ailleurs ils ont des conseillers pour t'expliquer si tu as un problème et normalement tu as un interlocuteur qui te suis. J'ai eu des questions et franchement ils son pros.

C'est juste mon avis issu de mon expérience, mais à toi de voir, ne reste pas sur une idée.

J'ajoute que c'est une société Française et que le siège social est en France. Pour ce qui est de boursorama c'est une filiale de la Société générale qui est actionnaire à 65%, mais le siège social, je ne sais pas.

C'est important car ça garanti ton capital en cas de faillit à hauteur de 70.000€ contrairement à des brokers comme bink bank dont le siège social est à l'étranger. Pour quelques centimes d'euros en plus ou en moins, c'est important surtout par les temps qui courent. ;0)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne