| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 17/12/2007 21:31 par iigloo Sujet du message: assurance vie |
|
|
| bonsoir.je suis sur le point de souscrire une assurance vie a la cisse d epargne j aimerais avoir des avis sur leur support et ci c est un bon produit ou pas quel sont les point surveiller ou eviter merci a++ |
|
 |
Posté le: 17/12/2007 22:33 par 24heures Sujet du message: |
|
|
[quote="iigloo"]bonsoir.je suis sur le point de souscrire une assurance vie a la cisse d epargne j aimerais avoir des avis sur leur support et ci c est un bon produit ou pas quel sont les point surveiller ou eviter merci a++[/quote]
Par courtoisie pour les lecteurs, pourriez-vous faire un petit effort d'orthographe et de syntaxe? Merci... |
|
 |
Posté le: 18/12/2007 10:48 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Bonjour iigloo
comme chaque banque, la caisse d'épargne propose plusieurs types de contrats.
De quel contrat parlez-vous?
Placé en euros ou en UC?
quelles montants?
Pour quel objectif?
Ce qui est bien pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.
Les pièges à éviter : l'imprécision et le manque de clarté
D. LIN
[link] |
|
 |
Posté le: 18/12/2007 15:26 par iigloo Sujet du message: assurance vie |
|
|
| bonjour.je parle de leur assuranc vie multisupport le montant que je souhite placer est de 50000 euros merci de me conseiler a++ |
|
 |
Posté le: 20/12/2007 12:01 par Dominique LIN Sujet du message: Re: assurance vie |
|
|
[quote="iigloo"]bonjour.je parle de leur assuranc vie multisupport le montant que je souhite placer est de 50000 euros merci de me conseiler a++[/quote]
Donner des conseils dans un cadre aussi général relève de l'amateurisme, ou alors, ce ne sont que des conseils généraux.
J'ai listé les questions à se poser sur mon blog [ [link] ] avant de s'engager dans une AV
Ensuite, c'est une approche plus précise que nous devons avoir pour vraiment cerner le sujet, et cela ne s'étale pas sur un forum.
Dominique LIN |
|
 |
|
|