Guide indépendant de l'épargne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
CAC40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 04/01/2010 14:24 par superscream Sujet du message: CAC40 Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais un avis sur la question j ai mis de l argent sur le cac 40 soit 1500€ et je finis l annee avec 1767€ ma question est le moment d investir encore dans le cac ou alors d attendre un peu pour une eventuelle rechute .
Merci de vos conseil
MessagePosté le: 04/01/2010 15:31 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez justement aujourd'hui un article sur le sujet sur le site du Figaro.

Il en ressort que, vu la nervosité prévisble des marchés, il est impossible de répondre à votre question.

Je suis dans une situation un peu similaire à la vôtre : j'ai sécurisé mes avoirs fin août 2009 (CAC à 3 653 pts), en anticipant une correction vers 3 400 qui n'est jamais venue. Depuis je suis resté sécurisé dans l'attente de cette correction... et je suis en train de voir le CAC passer les 4 000...
forum placement
MessagePosté le: 04/01/2010 17:19 par superscream Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir lu quelque part que cela risque de rechuter .... alors j ai un doute pour investir plus :(
MessagePosté le: 04/01/2010 17:26 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Tous les analystes étaient d'accord fin août 2009 pour dire qu'il allait y avoir une correction... Eh bien je l'attends toujours.

Le marché est un peu surprenant ces derniers temps. Difficile de savoir ce qui va se passer...
MessagePosté le: 04/01/2010 17:28 par superscream Sujet du message: Répondre en citant

d ailleur on est sur le point d atteindre les 4000 pts mis a part ca apparament la plupart des entreprises d europe ne sont pas trop confiant pour 2010 avec le nombre de chomeur qui augmente ! ca va etre dur
MessagePosté le: 11/01/2010 19:49 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

d'apres JP GAILLARD le zinedine zidane de la bourse radiophonique quand le 1er jour de l'année est positif l'année sera positive....
donc à vous de voir...
MessagePosté le: 07/02/2010 17:21 par 24heures Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon objectif commence à être atteint! Dilemme : je re-rentre maintenant en considérant qu'on a vraiment atteint un plancher technique, ou j'attends pour voir si la correction va vraiment se faire vers 3 300 / 3 400 comme je l'avais pensé dès le début?
MessagePosté le: 03/04/2010 21:57 par easy-trader Sujet du message: Alertes sur le CAC40 Répondre en citant

Vous pouvez toujours consulter [édité....]
Actuellement pas de signal de vente.

Bon trade
MessagePosté le: 05/04/2010 20:02 par lapalusd Sujet du message: Répondre en citant

lol... le signal de vente, quand vous le verrez, c'est qu'il sera déjà trop tard.
MessagePosté le: 14/04/2010 18:27 par easy-trader Sujet du message: 6,7 % de plus value en 2010 Répondre en citant

6,7 % de plus value en 2010: Certains diront que c'est peu, mais d'autres s'en contenteront.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Bourse - Débuter en bourse

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne