| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 08/02/2010 15:14 par patchunk Sujet du message: délai de cloture des livrets épargne et recours |
|
|
Bonjour
De quel recours peut on bénéficier lorsqu'après avoir cloturé un livret d'épargne, on n'a toujours rien reçu du solde à récupérer ?. En pratique : Livret Allianz Banque cloturé par lettre recommandée avec A/R le 4/01/2010. 4 relances , 1 par téléphone , 3 par e-mail . A ce jour 8/02, je n'ai pas reçu le solde de ce compte. Je m'inquiète donc pour un second livret clôturé il y a quelques jours (Cortal Consorts)
Merci |
|
 |
Posté le: 09/02/2010 19:45 par frelon77 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas pour Allianz :
* LRAR postée le 05/01
* Reçue le 07/01
* A ce jour le compte est toujours ouvert.
J'ai envoyé un mail ce week-end et on m'a répondu que le compte serait fermé dans les jours à venir.
Pas de retour d"expérience de clôture chez eux mais en effet plus d'un mois je trouve ça long.
Mais comme j'avais laissé le minimum de 15€, ils peuvent faire traîner un peu.
Pour Cortal, j'ai aussi posté ma LRAR la semaine dernière mais je suis plus confiant. Sur un autre forum, la clôture a pris 6 jours pour un membre.
Pour les recours, je ne m'y connais pas mais je reste plutôt confiant. Et puis une bonne partie des clients attirés par la promo s'en vont à la fin de cette dernière donc leurs équipes doivent avoir un peu de boulot ;-). |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 11/02/2010 12:35 par patchunk Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
chèque reçu de Allianz le 11/02 (plus d'un mois). Je pense que le recours pourrait être le médiateur de la banque, ce qui n'est pas gagné. |
|
 |
Posté le: 14/02/2010 18:09 par frelon77 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Avec le chèque, avez-vous reçu un relevé détaillé (ancien solde, intérêts 2010, prélèvement sur intérêts 2010, frais éventuels) ?
Si oui, pouvez-vous me dire s'il y a eu des frais de prélevés ?
Merci |
|
 |
|
|
|