Guide indépendant de l'épargne
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
Besoins de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Défiscalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 18/09/2009 11:31 par EPIDONISTE Sujet du message: Besoins de conseils Répondre en citant

Bonjour,

J'adresse mon premier post sur ce site très intéressant sur lequel je viens juste de m'inscrire.
Je suis marié (52 ans), 1 enfant à charge. Après simulation de mes revenus en 2010 je devrais payer approximativement 17.000 € d'impôt. Je cherche a réduire ceux-ci intelligemment, en trouvant la bonne formule. Je suis ouvert à toute proposition permettant de ne pas sortir plus de liquidité que celle de mes impôts initialement estimé (17.000 €) . J'ai déjà une résidence principale. Je suis aujourd'hui salarié, mais je vais bientôt passer en Travailleur Non Salarié (Octobre).
L'objectif n'est pas uniquement la défiscalisation.
Merci d'avance pour votre aide.
MessagePosté le: 18/09/2009 15:44 par Pascal BOUCHET Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense avoir une solution vraiment intéressante pour vous qui réponde à vos critères. Contactez-moi directement par email sur pascal@bouchet-patrimoine.com ou par téléphone au 02 53 00 6844.

Pour en savoir plus sur moi et sur mon cabinet de conseil, je vous invite à lire ma page de présentation officiel sur ce forum ici [link]

Cordialement,

Pascal BOUCHET
Gérant Associé
BOUCHET PATRIMOINE, Skipper patrimonial
Tel: 02 53 00 68 44
email: pascal@bouchet-patrimoine.com
forum placement
MessagePosté le: 22/09/2009 10:29 par ace31000 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également CGP, il existe des dipositif qui pourraient vous correspondre c'est évident. Néanmoins Plusieurs question se posent et en premier lieu celle de votre changement de statut professionnel; en effet cela va t il venir impacter vos revenus et donc votre impots dans les prochaines années?
Pour pouvoir faire un premier tri dans les dispositif qui vous permettront entre autre de diminuer votre pression fiscale il convient de s'entretenir sur ces points qui sont vitaux pour ne pas vous mettre en difficultés en vous conseillant des solutions inadaptée.

Je vous laisse mes coordonnées mail pour en discuter: baudrin-sadc@orange.fr N'hésitez pas à me fixer un RDV téléphonique si vous souhaitez en discuter de vive voix je vous rappellerai.

Cordialement,

Alexandre Baudrin
Cabinet SADC
8 esplanade compans caffarelli
31000 TOULOUSE
MessagePosté le: 28/09/2009 15:58 par charlemag Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On m'a conseillé le site [link] pour répondre à des questions sur les possibilités de placement...

Allez jeter un coup d'oeil

Ciao !

[Lien édité car contraire à la Charte - 24heures]
MessagePosté le: 04/10/2009 21:53 par buffetophile Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais te renseigner sur le dispositif '" girardin industriel " ou sur les placements en FCPI .
idéal pour la réduction d'impot.....
MessagePosté le: 05/10/2009 18:04 par EPIDONISTE Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Je remercie tous les membres de leurs réponses éclairées et professionnelles.
MessagePosté le: 23/02/2010 16:16 par Tiffany Sujet du message: Attention Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écrit peut être un peu tard mais je tenais a vous dire ATTENTION, oui se faire défiscaliser c'est trés bien trés intérréssant, faites appel à un conseiller car c'est trés compliqué il vous faudra un professionnel pour cela mais faites vraiment attention aux garanties qui vous seront proprosées.....plus y en aura mieus ca sera pour vous!!!!

Tiffany
MessagePosté le: 25/03/2010 22:18 par afc78 Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il est trop tard, mais c'est pas sur le net en quelques phrases que l'on peut détailler avec précision les avantages du scellier, je suis conseillière indépendante en investissement, [EDITE]

[post édité, cf > [link] - 24heures]
MessagePosté le: 13/04/2010 14:20 par hayden_h Sujet du message: defiscalisation en loi scellier Répondre en citant

Bonjour

Si vous voulez tout savoir sur la loi scellier, je vous invite à jetter un coup d'oeil sur [EDITE].

Merci

[Lien édité car contraire à la Charte - 24heures]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Défiscalisation

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com -
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne