| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 06/04/2010 19:17 par Doudoune82 Sujet du message: besoin d'informations s'il vous plaît |
|
|
Voilà je me pose une question depuis plusieurs mois,
Je souhaiterais acquérir un bien immobilier aux alentours des 60 000 euros, sachant que je dispose d'un apport de 20 000 euros et qu'il me restera encore de l'argent de côté (Environ 5 000). Mais le soucis c'est que je travail en Chèque emploi service depuis une petite année avec un salaire de 1 600 euros net, croyais vous que les banques pourrait me prêter 40 000 euros, sachant que j'épargne tous les mois sur un PEL et divers comptes.
Merci d'avance pour une réponse. |
|
 |
Posté le: 07/04/2010 14:35 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Pour les ratios, vous êtes dans les clous : 1/3 d'apport, un peu plus de 7 ans d'emprunt environ si l'on prend 1/3 de capacité de financement.
Pour le problème de votre activité, c'est plus compliqué, les banques ayant tendance à privilégier les CDI hors période d'essai à toute autre forme d'activité salariée. Après, tout dépend de ce que vous faites et de ce que vous pouvez argumenter en termes de perennité et de régularité de revenus.
Pour en avoir le coeur net, je ne peux que vous conseiller de leur poser la question directement, ou de la poser à un courtier, car il est difficile de se prononcer dans l'absolu. De toutes façons, vous n'avez rien à perdre. |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 27/05/2010 16:13 par kikoun Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ma conseillère a pu me conseiller sur ce même type de projet. Elle pourra surement répondre à vos différentes questions pour ma part elle a été très à l'écoute et ma mise sur la bonne voie.
Voila si vous êtes intéressé je peux lui en parler et vous recommander.
A bientôt
Kikoun@hotmail.com |
|
 |
Posté le: 27/05/2010 19:13 par 24heures Sujet du message: |
|
|
[quote="kikoun"]Bonjour
Ma conseillère a pu me conseiller sur ce même type de projet. Elle pourra surement répondre à vos différentes questions pour ma part elle a été très à l'écoute et ma mise sur la bonne voie.
Voila si vous êtes intéressé je peux lui en parler et vous recommander.
A bientôt
Kikoun@hotmail.com[/quote]
Ce genre de post n'apporte rien au débat.
De plus, répété comme vous l'avez fait, cela confine au spam, d'autant plus que l'on ne sait absolument pas qui avance "masqué" derrière cela. Par conséquent, je supprime vos autres posts similaires. |
|
 |
|
|
|