|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 26/11/2009 19:16 par bingoust Sujet du message: débuter sur boursorama |
|
|
Bonjour,
on m'a beaucoup parlé de boursorama pour ceux qui veulent commencer à se lancer dans la bourse.
J'ai été sur le site, mais je ne comprend rien du tout. On me parle d'un portefeuille virtuel... enfin bref, quelqu'un pourrait-il m'aider et tout m'expliquer de A à Z pour "jouer" à la bourse. |
|
 |
Posté le: 26/11/2009 19:25 par 24heures Sujet du message: |
|
|
| Ca me semble un peu compliqué et long d'expliquer tout ça sur un forum. Il faut vous inscrire sur Boursorama (comme membre je crois, pas comme client) et vous avez ensuite accès à leurs outils d'aide, qui sont nombreux et pédagogiques. Je pense que c'est la meilleure marche à suivre. |
|
 |
|
|  |
Posté le: 30/05/2010 17:48 par droopy Sujet du message: |
|
|
Va chez bsd, ils sont plus pros. Perso, j'ai eu de mauvais échos de bourso en tant que client.
Ils sont bien pour leur forum très fréquenté (ce qui ne veut pas dire bien fréquenté d'ailleurs) et pour leur système de portefeuille virtuel, mais sinon, pour ce qui est de la gestion de la clientèle et de la fiabilité pour leurs passage d'ordre etc, c'est une autre histoire.
J'ai un ami qui est parti de chez eux il est venu chez bsd et en est très content. D'ailleurs ils ont des conseillers pour t'expliquer si tu as un problème et normalement tu as un interlocuteur qui te suis. J'ai eu des questions et franchement ils son pros.
C'est juste mon avis issu de mon expérience, mais à toi de voir, ne reste pas sur une idée.
J'ajoute que c'est une société Française et que le siège social est en France. Pour ce qui est de boursorama c'est une filiale de la Société générale qui est actionnaire à 65%, mais le siège social, je ne sais pas.
C'est important car ça garanti ton capital en cas de faillit à hauteur de 70.000€ contrairement à des brokers comme bink bank dont le siège social est à l'étranger. Pour quelques centimes d'euros en plus ou en moins, c'est important surtout par les temps qui courent. ;0) |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|