Guide indépendant de l'épargne
fermé,eux,compte,bénéficier,bforbank,première,ouverture,voudrais,réservé,promo,profiter,première,pendant,ouvrir,ouverture,offre,livret,indiqué
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
fermé,eux,compte,bénéficier,bforbank,première,ouverture,voudrais,réservé,promo,profiter,première,pendant,ouvrir,ouverture,offre,livret,indiqué
Pour toute première ouverture... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 08/01/2012 23:13 par tijinou Sujet du message: Pour toute première ouverture... ? Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais ouvrir un compte livret Bforbank pour profiter de leur promo 5% pendant 3 mois. Il est indiqué que cette offre est réservé à toute première ouverture...

J'ai déjà eu un livret chez eux, que j'ai fermé depuis. Est-ce que je ne peux pas bénéficier de cette offre?

Merci !
MessagePosté le: 09/01/2012 22:41 par Mathieu HACHEMKHANI Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le mieux à faire serait de directement leur demandé.

Cordialement,

Mathieu HACHEMKHANI - Consultant patrimonial
mathieu.h@helios-patrimoine.fr - 06 99 02 56 68 / 01 44 55 07 34
forum placement
MessagePosté le: 05/03/2012 13:45 par Alice83 Sujet du message: Re: Pour toute première ouverture... ? Répondre en citant

[quote="tijinou"]Bonjour,

je voudrais ouvrir un compte livret Bforbank pour profiter de leur promo 5% pendant 3 mois. Il est indiqué que cette offre est réservé à toute première ouverture...

J'ai déjà eu un livret chez eux, que j'ai fermé depuis. Est-ce que je ne peux pas bénéficier de cette offre?

Merci ![/quote]

C'est vrai que les offres promotionnelles dépendent de la banque en question.
J'avais déjà eu le même dilemme dans une banque en ligne et je n'avais pas pu profiter de la promotion.

Alice.
MessagePosté le: 06/03/2012 01:04 par jackbauer Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu quelque part que BforBank ne permet pas de ré-bénéficier d'une offre à l'ouverture si on a déjà été client, quelle que soit la date d'ouverture.
MessagePosté le: 07/03/2012 13:33 par Alice83 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est compliqué de constituer un dossier pour ouvrir un livret épargne?
Merci.

Alice.
MessagePosté le: 07/03/2012 14:16 par Mathieu HACHEMKHANI Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est très simple. Il suffit de remplir le formulaire, d'envoyer un RIB et un chèque à son nom et le signer derrière.

Sous 1 semaine maximum vous avez le livret ouvert.

Ai-je répondu à votre question ?

Cordialement,

Mathieu HACHEMKHANI - Consultant Patrimonial
MessagePosté le: 23/03/2012 17:37 par tijinou Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mathieu HACHEMKHANI"]

le mieux à faire serait de directement leur demandé.

[/quote]
Je l'ai fait voici leur réponse au cas où une autre personne se poserait la même question :

L'offre promotionnelle à 5% brut pendant 4 mois n'est valable que pour toute première demande d'ouverture de livret chez BforBank.

S'agissant de votre seconde demande d'ouverture de livret vous ne pourriez donc en bénéficier à nouveau, et seriez rémunéré donc au taux standard de 2,40% brut.

Cela vous permettrait toutefois de bénéficier ultérieurement des offres de fidélités.
MessagePosté le: 23/03/2012 20:30 par lapalusd Sujet du message: Répondre en citant

En toute logique, nous devrions être considéré comme nouveau client au bout d'un an. En effet, la législation impose de ne pas conserver les données d'un prospect plus d'une année... mais bien évidemment aucune banque ne respecte réellement ce fait, hormis ing direct me semble-t-il.
MessagePosté le: 23/03/2012 20:33 par Mathieu HACHEMKHANI Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information.

Sinon vous avez la possibilité d'avoir le même rendement / conditions que le livret de B for Bank avec Ge money bank et d'autres aussi...

D'ailleurs, j'ai la possibilité de vous ouvrir un compte gratuitement chez Ge money bank si vous le souhaitez.

PS : Si je dis ça, c'est parce qu'on ne peut pas ouvrir directement de livret chez Ge money bank. On est obligé de passer via un conseiller en gestion de patrimoine indépendant (du moins, c'est ce que m'on dit l'établissement...)

Cordialement,

Mathieu HACHEMKHANI - Consultant Patrimonial
MessagePosté le: 02/05/2012 00:52 par BANZAI34 Sujet du message: toute 1° ouverture de livret Répondre en citant

Effectivement, je remarque ces dernières années la mention "toute première ouverture" dans les offres des super-livrets La demande est donc refusée si un livret était précédemment ouvert.
Cependant , j'ai été relancée personnellement, avec une offre de nouvelle ouverture ,par ING .
On m'a proposé les mêmes conditions de (re) bienvenue, comme si c'était la 1° fois
ING fait aussi ponctuellement des offres bonifiées intéressantes aux déjà clients .
MessagePosté le: 02/05/2012 10:44 par FRO44 Sujet du message: Re: toute 1° ouverture de livret Répondre en citant

[quote="BANZAI34"]
Cependant , j'ai été relancée personnellement, avec une offre de nouvelle ouverture ,par ING .
On m'a proposé les mêmes conditions de (re) bienvenue, comme si c'était la 1° fois
ING fait aussi ponctuellement des offres bonifiées intéressantes aux déjà clients .[/quote]

Vous avez peut-être été contactée à partir d'une liste achetée par ING et non pas parce que vous êtiez ancienne cliente. J'ai répondu à une telle offre de ING alors que j'avais fermé un livret ORANGE depuis plus d'un an : en réponse,ING m'a informé que je ne pouvais bénéficier de cette ''offre de bienvenue'' et, en tant qu'ancien client, m'a fait une offre moins intéressante pour la rémunération des fonds versés ! Comment avaient-ils fait le rapprochement : date de naissance, adresse mail, .... ? Je n'ai jamais eu la réponse.
MessagePosté le: 07/05/2012 23:29 par BANZAI34 Sujet du message: TOUTE PREMIERE OUVERTURE Répondre en citant

C'est bien de pouvoir échanger ses expériences . Pour le livret ING ré-ouvert , j'ai vraiment profité
de l'offre - et même j'ai reçu une prime . Donc j'ai eu " de la chance" apparemment .
MessagePosté le: 08/05/2012 14:26 par lapalusd Sujet du message: Répondre en citant

Pour ING Direct, le fait de ne plus avoir été client depuis au moins une année, fait de vous un nouveau client, ce qui est d'ailleurs conforme avec la législation. Une société n'a pas le droit (cnil) de conserver des données personnelles de ses prospects (non clients) plus d'une année... on ne doit pas être fiché à vie car on a ouvert un livret épargne étant jeune :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Livret épargne

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - fermé,eux,compte,bénéficier,bforbank,première,ouverture,voudrais,réservé,promo,profiter,première,pendant,ouvrir,ouverture,offre,livret,indiqué
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne