annuels,assurance,autorisé,besoin,clair,complément,continue,court,dachat,dargent,importante,intéressant,intérêts,jutilise,laure49,ldd,lep,long,mapporter,maximum
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
annuels,assurance,autorisé,besoin,clair,complément,continue,court,dachat,dargent,importante,intéressant,intérêts,jutilise,laure49,ldd,lep,long,mapporter,maximum
Quels meilleurs placements?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 30/03/2008 17:28 par Laure49 Sujet du message: Quels meilleurs placements? Répondre en citant

Bonjour,

Une rentrée d'argent importante est prévue. Je verserai le maximum autorisé sur le LDD et LEP que j'ai déjà.
J'ai également une assurance vie : est il préférable que je mette le maximum ou que je continue de verser mensuellement?
Je souhaite placer à court termet et long terme. Je souhaiterais me préparer un complément retraite. Est il intéressant que j'utilise les intérêts annuels de certains placements pour m'apporter un plus à mon pouvoir d'achat?

Beaucoup de questions mais besoin d'y voir un peu plus clair

D'avance merci

Laure49
MessagePosté le: 31/03/2008 07:43 par Dominique LIN Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laure
Vous posez une question si vaste et avec si peu de détails qu'il est impossible de répondre sérieusement.
Regardez les sujets postés dans ce forum et vous verrez qu'elle a déjà été posée (sous différentes formes) et à chaque fois, la réponse a été : dites-en plus.

Quelles sommes sont en jeu?
quelle AV avez-vous et à quelle date a-t-elle été signée?
Etes-vous propriétaire
avez-vus des projets
combien d'impôts payez-vous
Quelle est votre situation patrimoniale?
...
A votre question : Quels meilleurs placements?
Réponse : celui qui répondra le plus à votre situation et vos objectifs

Ce n'est pas un jeu de mots, mais la finance n'est pas une palette de yaourts avec une date de péremption. Au delà du placement, il y a VOTRE capital, votre avenir, votre sécurité financière.
A votre disposition
Cordialement
Dominique LIN
Conseiller fiscal et financier - [link]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - annuels,assurance,autorisé,besoin,clair,complément,continue,court,dachat,dargent,importante,intéressant,intérêts,jutilise,laure49,ldd,lep,long,mapporter,maximum
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne