|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 26/10/2011 21:56 par mariama Sujet du message: rachat contrat SEQUOIA |
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit une adhésion Sequoia en 2000, our un montant de 7600 euro. Il s'agissait du support SEQUOIA EQUILIBRE. A ma demande de situation, sachant que je n'ai pas été régulièrement informée, je suis surprise de constater que je ne dispose plus que de 4400 euro.
J'ai demandé à racheter, mais je ne sais pas si c'est une bonne solution maintenant, au vu du montant perdu...
Merci pour votre réponse. |
|
 |
Posté le: 28/10/2011 17:02 par cbcompta Sujet du message: |
|
|
C’est un FCP (OPCVM) multi support (avec des frais prohibitifs !), le gérant décide de l’orientation d’investissement du fonds comme il veut et en principe l‘investissement n’est pas garanti, en tout cas il serait assimilable à une UC et non pas à un fonds Euros, ce qui le rend très sensible à la bourse. voilà l’exemple typique de ces produits bancaires contre lesquels je mets en garde parce qu’ils sont opaques et gérés de façon douteuse. Pas étonnant que vous n’ayez pas d’information. Les plaintes des clients sont assez nombreuses, rien que sur ce forum [link]
Renseignez-vous bien avant de fermer cette AV.
Cordialement. |
|
 |
|
|  |
|
|
|
|
|
 |
|