Guide indépendant de l'épargne
60000,60000€,acheter,assurance,autos,bord,cherche,compagne,cours,defisc,déduits,ect,financer,frais,gère,habitat,hors,infine,jaimerai,jouer
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
60000,60000€,acheter,assurance,autos,bord,cherche,compagne,cours,defisc,déduits,ect,financer,frais,gère,habitat,hors,infine,jaimerai,jouer
Résidence secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Questions posées aux professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 29/09/2010 12:28 par Dups Sujet du message: Résidence secondaire Répondre en citant

Bonjour, j'ai mis en vente un terrain qui devrait me rapporter 60000€ tous frais déduits.
J'aimerai m'acheter un petit pied à terre en bord de mer...
Je cherche le meilleur moyen pour financer se bien, sachant que je possède avec ma compagne une sci avec 2 locatif qui s'auto gère.
- renflouer les prêts en cours (petit prés habitat, autos ect...) avec la vente du terrain pour repartir à zéro hors prêt de la sci ?
- acheter le bien en infine avec les 60000 sur une assurance vie ?
- acheter avec la sci pour jouer la defisc ?
- autre ?

merci de m'éclairer
MessagePosté le: 04/10/2010 18:24 par Pascal BOUCHET Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avant de formuler un conseil dans votre cas précis, il faut aller plus loin dans l'étude de votre fiscalité et de votre situation d'une manière générale. Or cela ne pourra se faire que dans le cadre d'un entretien personnel et confidentiel avec un conseiller en gestion de patrimoine indépendant.

je vous invite donc à contacter un CGPI à proximité de chez vous afin de faire le point à ce sujet.

Si vous n'en connaissiez pas et que vous souhaitez avoir une recommandation d'un confrère, n'hésitez pas à me le demander par email.

Cordialement,

Pascal Bouchet
Bouchet Patrimoine, votre skipper patrimonial
69 boulevard de la Reine - 78000 - Versailles
Tel: 01 74 07 63 33
Email: pascal@bouchet-patrimoine.com
Site: www.bouchet-patrimoine.com
plus d'infos sur ce forum nous concernant http://www.francetransactions.com/forum/bouchet-patrimoine-votre-skipper-patrimonial-t739.html
forum placement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Questions posées aux professionnels

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - 60000,60000€,acheter,assurance,autos,bord,cherche,compagne,cours,defisc,déduits,ect,financer,frais,gère,habitat,hors,infine,jaimerai,jouer
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne