|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 25/05/2008 17:18 par jybulot Sujet du message: Revenu foncier cause déménagement. |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de renseignements concernant ma déclaration sur le revenu.
En effet, ayant dû déménager l'année dernière pour cause de mutation, j'ai dû louer ma maion que je venais de faire construire. La déclaration de mes loyers m'a fait ougmenter mes impôts de près de 90%, je trouve cela excessif. J'aimerais savoir si je peux déduire le loyer de ma maison de location qui bien entendu est élevé. Je déduits les intérêts d'emprûnt, mais la somme reste importante et m'a fait changer de tranche.
J'espère qu'une personne bien attentionnée pourra me rendre le sourire.
Cordialement.
Mr Bulot |
|
 |
Posté le: 26/05/2008 12:24 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Mr Bulot
Si votre maison construite récemment est destinée à la location, il faut déjà savoir pour combien de temps.
Dans le cas où ce serait pour 9 à 12 ans, vous pouvez la faire passer en robien ou borloo où vous pourrez amortir une partie et déduire certains frais... à creuser avant d'aller plus loin, mais vos intérêts d'emprunt, les charges et autres frais liés à la location sont déductibles des revenus fonciers.
Il faut savoir qu'aujourd'hui, l'investissement locatif hors lois de défiscalisation n'est pas rentable à cause des multiples prélèvements.
Pour vos loyers, ce n'est pas au fisc qu'il faut vous adresser, mais à votre employeur, c'est à négocier, soit en prime soit en augmentation de salaire.
Désolé pour le sourire... nous pouvons en parler plus précisémment si vous le souhaitez.
Cordialement
D. LIN - [link] |
|
 |
|
|  |
Posté le: 26/05/2008 18:21 par jybulot Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour votre répnse.
Je vois que je n'ai pas la possibilité de déduire mes loyers, ce qui me fait rajouter sur mes revenus l'ensemble des loyer que je perçois de mon locataire, alors qu'après remboursement de mon crédit, il ne m'en reste qu'une partie infime,plus la location de ma maison en Indre et loire
Enfin, ainsi va la fiscalité. J'espèresimplement que mes impôts seront investis correctement.
Cdt
Mr Bulot |
|
 |
Posté le: 26/05/2008 18:31 par Dominique LIN Sujet du message: |
|
|
Vous ne dîtes pas si vous allez louer pour longtemps, cela peut changer le calcul...
D. LIN |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
|