Guide indépendant de l'épargne
revenu,foncier,déménagement,cause,élevé,venais,tranche,sourire,somme,revenu,renseignements,rendre,recherche,quune,près,pourra,personne,ougmenter,mutation,maison
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
revenu,foncier,déménagement,cause,élevé,venais,tranche,sourire,somme,revenu,renseignements,rendre,recherche,quune,près,pourra,personne,ougmenter,mutation,maison
Revenu foncier cause déménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Déclaration impôts 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 25/05/2008 17:18 par jybulot Sujet du message: Revenu foncier cause déménagement. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de renseignements concernant ma déclaration sur le revenu.
En effet, ayant dû déménager l'année dernière pour cause de mutation, j'ai dû louer ma maion que je venais de faire construire. La déclaration de mes loyers m'a fait ougmenter mes impôts de près de 90%, je trouve cela excessif. J'aimerais savoir si je peux déduire le loyer de ma maison de location qui bien entendu est élevé. Je déduits les intérêts d'emprûnt, mais la somme reste importante et m'a fait changer de tranche.
J'espère qu'une personne bien attentionnée pourra me rendre le sourire.
Cordialement.
Mr Bulot
MessagePosté le: 26/05/2008 12:24 par Dominique LIN Sujet du message: Répondre en citant

Mr Bulot

Si votre maison construite récemment est destinée à la location, il faut déjà savoir pour combien de temps.
Dans le cas où ce serait pour 9 à 12 ans, vous pouvez la faire passer en robien ou borloo où vous pourrez amortir une partie et déduire certains frais... à creuser avant d'aller plus loin, mais vos intérêts d'emprunt, les charges et autres frais liés à la location sont déductibles des revenus fonciers.

Il faut savoir qu'aujourd'hui, l'investissement locatif hors lois de défiscalisation n'est pas rentable à cause des multiples prélèvements.
Pour vos loyers, ce n'est pas au fisc qu'il faut vous adresser, mais à votre employeur, c'est à négocier, soit en prime soit en augmentation de salaire.

Désolé pour le sourire... nous pouvons en parler plus précisémment si vous le souhaitez.
Cordialement
D. LIN - [link]
forum placement
MessagePosté le: 26/05/2008 18:21 par jybulot Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour votre répnse.

Je vois que je n'ai pas la possibilité de déduire mes loyers, ce qui me fait rajouter sur mes revenus l'ensemble des loyer que je perçois de mon locataire, alors qu'après remboursement de mon crédit, il ne m'en reste qu'une partie infime,plus la location de ma maison en Indre et loire

Enfin, ainsi va la fiscalité. J'espèresimplement que mes impôts seront investis correctement.

Cdt

Mr Bulot
MessagePosté le: 26/05/2008 18:31 par Dominique LIN Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne dîtes pas si vous allez louer pour longtemps, cela peut changer le calcul...
D. LIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Déclaration impôts 2007

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - revenu,foncier,déménagement,cause,élevé,venais,tranche,sourire,somme,revenu,renseignements,rendre,recherche,quune,près,pourra,personne,ougmenter,mutation,maison
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne