| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Posté le: 04/06/2010 15:16 par Marsattack Sujet du message: Simulation ? |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai trouvé sur un site un simulateur "Loi Scellier"... Est ce que ce genre de truc est fiable ou est ce que c'est juste pour inciter à faire les démarches (pour finir par se faire entuber à la fin...) ???
(C'est ça [EDITE] le simulateur... Ca à l'air d'être fait par Nexity, donc ça doit pas être une arnaque non?) |
|
 |
Posté le: 05/06/2010 01:00 par 24heures Sujet du message: |
|
|
J'édite le lien par rapport à la Charte...
La grille d'analyse en pareil cas est la suivante : ont-ils quelque chose à vous vendre? Si la réponse est oui, le degré de fiabilté a de grandes chances d'en être affecté... |
|
 |
|
|
 |
Posté le: 07/06/2010 15:34 par Marsattack Sujet du message: |
|
|
Bah après avoir rempli le formulaire, y'a toute une page explicative avec les résultats mais ils ne proposent rien a priori... A moins qu'ils constituent un fichier client, mais je n'ai encore rien reçu !
ps: désolé pour le lien ! |
|
 |
Posté le: 24/06/2010 14:06 par liego Sujet du message: |
|
|
moi je connais un site qui renseigne très bien sur le dispositif scellier super intéressant [EDITE].fr
[lien externe édité en application de la Charte - spam interdit sur le forum - 24heures] |
|
 |
Posté le: 22/08/2010 14:20 par Run974 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aimerai connaitre ce lien moi!!
Comment faire?
A plus |
|
 |
Posté le: 22/08/2010 19:25 par 24heures Sujet du message: |
|
|
Pour les posts que j'ai édité, "super lien" veut dire "lien vers un site que j'ai un intérêt personnel à faire connaître". Voire "un site qui a quelque chose à vendre".
Donc pas de miracle, vous aurez autant en tapant "Scellier" sur un moteur de recherche. |
|
 |
|
|
|