Guide indépendant de l'épargne
variable,taux,euribor,venir,variable,tenu,taux,souhaite,réponses,prêt,lévolution,lintérêt,leuribor,indexé,fixe,crise,cordialement,compte,capé
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
variable,taux,euribor,venir,variable,tenu,taux,souhaite,réponses,prêt,lévolution,lintérêt,leuribor,indexé,fixe,crise,cordialement,compte,capé
Taux variable / Euribor 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Crédit immobilier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 05/09/2011 20:00 par yann Sujet du message: Taux variable / Euribor 3 mois Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un prêt à taux variable indexé sur l'euribor 3 mois, non capé. Compte tenu de l'évolution et de la crise a venir, je souhaite avoir vos avis sur l'intérêt de passer à taux fixe.

Merci de vos réponses

Cordialement
MessagePosté le: 07/03/2012 22:10 par mordred51 Sujet du message: tx variable Répondre en citant

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais ayant également un emprunt avec un taux d’intérêt indexe sur l'euribor 3 mois je te conseil plutôt, si c'est faisable, de négocier un plafond.
En effet le mon emprunt n'est limité qu'à un maximum.(5.35%) Pour le moment j'en profite bien car les taux sont bas alors que si je passe en taux fixe le taux sera calculé sur les OAT à 10 ans donc plus élevé.

Ma roue de secours en cas d'augmentation trop forte : remboursement d'une partie du capital et donc mécaniquement de la mensualité.
forum placement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Crédit immobilier

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  Epargner en 2012 |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : Nouveau PEL |  livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement |  PEL nouvelles dispositions
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie  - Banque en ligne  - changer de banque  - Comparatif banque en ligne  - Banque en ligne -  Fortuneo banque -  ING Direct -  Boursorama banque -  Monabanq
Guide épargne de A à Z - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Publicité - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - variable,taux,euribor,venir,variable,tenu,taux,souhaite,réponses,prêt,lévolution,lintérêt,leuribor,indexé,fixe,crise,cordialement,compte,capé
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2012
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne