transformation,pep,fourgous,ci,assurance,épargnés,transféré,transfert,semblant,pourrai,pep,novembre,mapporter,jusquau,fourgous,explication,différence,dexplication,detenai,dassurance
Guide indépendant épargneassurance viecompte epargne livret épargnebourse sicav fcpcompte courant rémunéréépargne retraiteImpôts fiscalité patrimoinetaux euribor eoniaForums épargne avis internaute
transformation,pep,fourgous,ci,assurance,épargnés,transféré,transfert,semblant,pourrai,pep,novembre,mapporter,jusquau,fourgous,explication,différence,dexplication,detenai,dassurance
transformation d'un PEP en CI assurance vie (via fourgous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MessagePosté le: 03/03/2008 14:26 par valison Sujet du message: transformation d'un PEP en CI assurance vie (via fourgous) Répondre en citant

je detenai un PEP depuis novembre 1998 . Sur les conseils de mon agent d'assurance, il a été transféré vers un contrat d'assurance vie , via le transfert fourgous (le 11 novembre 2007)
mais sur les quelques 8700 € épargnés jusqu'au mois de novembre 2007, seul 6341 € on été transféré sur mon nouveau contrat, depuis, aucune explication sur la différence (2359 €)
Merci d'avance à celui qui pourrai m'apporter un semblant d'explication.
MessagePosté le: 05/03/2008 11:00 par Dominique LIN Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est en premier lieu à votre assureur que revient la question, l'avez-vous fait.
Posez lui par écrit en doublant à la direction.
Si ce n'est pas concluant, questionnez en LR/AR et contactez le service réclamation clients.

Toute transaction réclame une transparence digne de M. Propre...
Vous avez dû signer des papiers pour cela (obligatoire) tout est sensé y être inscrit.

Si vous avez des questions sur les clauses de ces documents, venez les poser ici, mais normalement, votre compagnie vous doit des réponses concrètes (pas d'argument pour botter en touche)

Dominique Lin - [link]
MessagePosté le: 05/03/2008 18:42 par valison Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse, je lui est déja fait parvenir deux courriers simple, mais je ne comprend pas son silence ! Son secretaire ma vaguement parler qu'une partie de l'épargne mis de coté tous les mois sur ce PEP était cotisée pour une assurance prévoyance (donc premiere nouvelle pour moi !!!) sur vos conseils , je vais lui renvoyer mon courrier en LR/AR , anisi qu'a la direction .
Merci encore....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> Assurance Vie

LIVRET EPARGNE : taux livret épargne |  livret épargne orange |  livret épargne en ligne |  plafond livret épargne |  meilleur livret épargne |  offre livret épargne
LIVRET A : plafond livret A caisse épargne |  compte caisse épargne |  caisse d'épargne |  livret de caisse d'épargne
EPARGNE LOGEMENT : livret épargne logement |  compte épargne logement |  plan épargne logement
EPARGNE JUNIOR : livret jeune |  livret épargne enfant |  compte épargne jeune
MEILLEUR TAUX EPARGNE : meilleur taux épargne livret |  offre livret épargne
EPARGNE SALARIALE : épargne retraite |  épargne salariale |  plan épargne retraite |  plan épargne entreprise
REFERENCES AVIS & FORUM : Assurance Vie - 
Guide épargne de A à Z - Qui sommes-nous ? - Recrutement - Contacter FranceTransactions.com
Référencement - Partenaires - Faire un lien vers FranceTransactions.com - transformation,pep,fourgous,ci,assurance,épargnés,transféré,transfert,semblant,pourrai,pep,novembre,mapporter,jusquau,fourgous,explication,différence,dexplication,detenai,dassurance
Mentions légales - Conditions d'utilisation - Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2008
Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne Flux actualités RSS actualités placement épargne alerte placement épargne