Assurance-Vie Target+ (Primonial) : Fonds euros Sécurité Target Euro exceptionnellement accessible à hauteur de 75% de son investissement

Publié le

Opération promotionnelle chez Primonial : le contrat d’assurance-vie Target+ permet un accès à hauteur de 75% de répartition de l’investissement sur le fonds euros le plus performant du marche : Sécurité Target Euro, rendement 2017 de 4.05%, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux.
© Primonial

Dans le cadre de cette opération, Sécurité Target Euro peut être investi jusqu’à 75 % de l’investissement (contre 60 % habituellement) et est accessible sous conditions d’investissement minimum en unités de compte de 25 % (au lieu de 40 %). Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.

SÉCURITÉ TARGET EURO est accessible dans le contrat d’assurance-vie Target+, contrat d’assurance vie assuré par Oradéa Vie, entreprise régie par le code des assurances, et commercialisé par Primonial. Il présente, sur la part investie en UC, un risque de perte en capital et de fluctuations à la hausse comme à la baisse.

Le contrat d’assurance-vie Target+ est distribué par les conseillers en gestion de patrimoine partenaires de Primonial.

Un contrat collectif plutôt haut de gamme (ticket d’entrée de 10.000€), mais proposant une innovation avec un fonds euro flexible, à capital garanti. Créé sous l’égide de Primonial, ce contrat permet évidemment de souscrire aux SCPI renommées de la maison Primonial. Ce contrat est également ouvert à certains ETF et propose en tout pas moins de 200 unités de compte.

TARGET+ : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

Fonds euros Sécurité Target Euro (+4.05% en 2017) : bénéficiez de l'offre permettant d'investir à hauteur de 75% au lieu de 60% max habituellement, pour toute souscription ou versement complémentaire avant le 31 juillet 2018.
Date limite pour en profiter : 31/07/2018
Restrictions : Offre valable du 03 avril au 31 juillet 2018, uniquement sur les souscriptions et les versements libres et sous réserve que l'enveloppe disponible auprès de l'assureur ne soit pas atteinte. La date de prise en compte est la date de la signature électronique de la souscription ou du versement.Pour chaque versement effectué au cours du T1 et du T2 2018, si la part investie sur des supports en unités de compte éligibles est supérieure ou égale à 40%, la majoration du taux de participation aux bénéfices sera de 0,60 % jusqu'au 31 décembre 2018 sur le support Euro Tremplin. Il est attribué prorata temporis et s'entend net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux et fiscaux. Les conditions contractuelles sont détaillées dans l'annexe à la Note/Notice d'Information du contrat remise lors de votre versement. La majoration du taux de participation aux bénéfices ne se cumule pas avec les offres promotionnelles de taux annuel minimum de revalorisation proposées par ailleurs.
Infos : Conditions d'éligibilité à l'offre : signature électronique full web, personne physique et majeur capable, adresse fiscale française, pas de US person, âge maximum de l'assuré 80 ans.Les performances passées ne préjugent pas des rendements à venir.
TARGET+ TARGET+

Recevoir la documentation

Documentation PRIMONIAL TARGET+

Demande de dossier PRIMONIAL TARGET+, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-Vie Target+ (Primoni : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également