Target+ (Primonial/ORADEA Vie) : bonus de rendement 2019 sur le fonds euros Tremplin pour les versements effectués avant le 29 mars 2019

Publié le

Nouvelle offre de bonus sur rendement du fonds euros Tremplin du contrat Target+ , assuré par Oradea Vie, distribué par Primonial. Pour chaque versement respectant une part de 50 % minimum investie sur des supports en unités de compte à risque de perte en capital, la majoration sera de +0,75 % sur le rendement du support Euro Tremplin 2019. Cette majoration sera attribuée en date du 31 décembre 2019, prorata temporis, et s’entend nette de frais de gestion et brute de prélèvements sociaux.
Target+ (Primonial/ORADEA Vie) : bonus de rendement 2019 sur le fonds euros Tremplin pour les versements effectués avant le 29 mars 2019
©stock.adobe.com

Contrat Target+, un fonctionnement bien spécifique

Le fonds euro Tremplin n’est qu’une étape temporaire pour l’investissement sur le fonds euros Sécurité Target Euro (4.05% de performance en 2017) (les performances passées ne préjugent en rien de celles à venir, performance brute des prélèvements sociaux et fiscaux). En effet, l’investissement sur ce fonds s’effectue par fenêtre de placement. L’investissement n’est possible que du 1er janvier au 20 décembre 2018, d’où cette nécessité de passer par le support euros d’attente Euro Tremplin, puis, au au 31 décembre 2019, Constatation de la performance cliquetée dans Sécurité Target Euro et à partir du du 7 janvier 2019, arbitrage automatique d’Euro Tremplin vers Sécurité Target Euro.

Bonus de rendement proposé de +0.75% en 2019, prorata temporis

ORADEA VIE vous garantit une majoration du taux de participation aux bénéfices affectée au 31 décembre 2019 pour chacun de vos versements effectués pendant la période de commercialisation ayant des dates d’effet comprises entre le 2 Janvier 2019 et le 29 Mars 2019. La majoration du taux de participation aux bénéfices est garantie sur la part des versements nets de frais investie sur le support Euro Tremplin pendant la période de commercialisation. Elle est attribuée prorata temporis et s’entend nette de frais de gestion et brute de prélèvements sociaux. Cette majoration sera affectée en date du 31 décembre 2019 sur le support Euro Tremplin.

Pour chaque versement effectué durant la période de commercialisation, la majoration du taux de participation aux bénéfices est fixée selon la part investie sur un ou plusieurs supports en unités de compte. Ainsi, si la part de vos versements investie sur des supports en unités de compte éligibles est supérieure ou égale à 50%, la majoration sera de 0,75% au 31 décembre 2019.

La majoration du taux de participation aux bénéfices ne se cumule pas avec les éventuelles offres promotionnelles de taux annuel minimum de revalorisation.
Elle ne sera pas accordée si la part du versement affectée sur les supports en unités de compte est remise en cause lors de rachats ou arbitrages.
Le capital racheté sur le support Euro Tremplin (par rachat partiel ou total) ou arbitré ne bénéficiera pas de la majoration. Ces majorations pourront être revues à tout moment pour les versements non encore effectués.
Pour la part de chaque versement investie sur les supports en unités de compte, ORADEA VIE ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur des unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Target+ (Primonial/ORADEA (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également