Actualités des marchés financiers

Dernière mise à jour effectuée le

Les actus des marchés financiers, les tendances, l’ouverture et la clôture de la bourse de Paris, mais également les offres des courtiers. Comment investir en bourse à moindre frais ? Tout sur la bourse.
Actualités des marchés financiers
©stock.adobe.com
Logistique : le fonds Eurozone Logistics Fund (ELF) de BNP Paribas Reim atteint les 300 millions d'euros
Nouveau !

vendredi 19 juillet 2019

BNP Paribas REIM annonce le closing final de son véhicule “Eurozone Logistics Fund” (ELF), qui a atteint son hard cap de 300 millions d’euros d’equity lors de la dernière levée de fonds en juin 2019. ELF cible des entrepôts modernes dans les hubs logistiques majeurs de la Zone Euro. Ce fonds luxembourgeois n’est pas accessible aux investisseurs particuliers. Le taux de distribution espéré est de 5.50% net annuel.
La Bourse de Paris en baisse de régime (-0,38%)
Nouveau !

jeudi 18 juillet 2019

La Bourse de Paris a terminé en baisse jeudi (-0,38%), préoccupée par l’absence d’avancées sur le front commercial et des résultats américains décevants, même si elle a limité ses pertes après des informations selon lesquelles la BCE pourrait revoir son objectif d’inflation.
La Bourse de Paris minée par le regain d'inquiétudes commerciales (-0,51%)
Nouveau !

jeudi 18 juillet 2019

La Bourse de Paris démarrait en repli jeudi (-0,51%), inquiète d’un nouvel enlisement des négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis et déçue par des résultats d’entreprises américaines en demi-teinte.
La Bourse de Paris à nouveau préoccupée par le conflit commercial (-0,76%)
Nouveau !

mercredi 17 juillet 2019

La Bourse de Paris a terminé en baisse (-0,76%) mercredi, inquiète d’un possible regain de tension dans le conflit sino-américain après des propos peu encourageants de Donald Trump et déçue par un indicateur américain.
La Bourse de Paris indécise (-0,10%)
Nouveau !

mercredi 17 juillet 2019

La Bourse de Paris cédait un peu de terrain (-0,10%) mercredi matin, lestée par un regain de prudence avant de nouveaux résultats d’entreprises aux Etats-Unis et après des propos de Donald Trump sur la Chine faisant craindre un durcissement du conflit commercial.
La Bourse de Paris repart de plus belle (+0,65%)
Nouveau !

mardi 16 juillet 2019

La Bourse de Paris a conforté ses gains (+0,65%) mardi, se rapprochant de ses récents sommets grâce aux premiers résultats d’entreprise publiés aux Etats-Unis, ressortis conformes, voire supérieurs aux attentes.
La Bourse de Paris, sans direction (-0,01%), attend des résultats américains
Nouveau !

mardi 16 juillet 2019

La Bourse de Paris a débuté mardi quasiment à l’équilibre (-0,01%), les investisseurs étant surtout tournés vers les Etats-Unis, où une première salve de résultats d’entreprises, notamment dans le secteur bancaire, est attendue plus tard dans la journée.
Petite hausse pour la Bourse de Paris (+0,10%) en attendant les résultats d'entreprise

lundi 15 juillet 2019

La Bourse de Paris a terminé en petite hausse lundi (+0,10%) dans un marché attentiste, au début d’une semaine qui devrait être marquée par le coup d’envoi de la saison des résultats aux Etats-Unis.
La Bourse de Paris débute la semaine confiante (+0,41%)

lundi 15 juillet 2019

La Bourse de Paris s’affichait dans le vert (+0,41%) lundi matin, dynamisée par les nouveaux records atteints par Wall Street vendredi, à l’orée d’une semaine où l’attention des investisseurs devrait se focaliser sur les résultats d’entreprises.
La Bourse de Paris termine en petite hausse, toujours portée par la Fed (+0,38%)

vendredi 12 juillet 2019

La Bourse de Paris a terminé la semaine en hausse vendredi (+0,38%), toujours confortée par les discours accommodants du président de la Fed qui a laissé la porte ouverte à une prochaine baisse des taux d’intérêt.
La Bourse de Paris avance prudemment (+0,20%)

vendredi 12 juillet 2019

La Bourse de Paris montait timidement (+0,20%) vendredi matin, redressant un peu la tête grâce aux nouveaux records de Wall Street la veille et aux propos accommodants du président de la Fed, Jerome Powell.
La Bourse de Paris poursuit sa baisse de régime (-0,28%)

jeudi 11 juillet 2019

La Bourse de Paris a terminé dans le rouge (-0,28%) jeudi pour une cinquième séance d’affilée, le doute persistant quant à l’ampleur de l’assouplissement monétaire à venir de la Fed et les risques géopolitiques et commerciaux refaisant surface.

Rubriques Actualités des marchés financiers

Evolutions et tendances des indices boursiers. Les informations économiques qui font tourner le monde. Nouvelles des sociétés cotées.
Les nouvelles chez les courtiers en bourse. Les nouvelles offres. Les nouveaux tarifs. Quel courtier choisir ? Les bons et les mauvais plans.