
SAXO BANQUE (Bourse)
Saxo Banque, leader historique du courtage en bourse, plus de 850.000 clients à travers le monde. Accès aux marchés financiers mondiaux, trois plateformes disponibles selon le niveau d’expertise de (...)

Christopher DEMBIK, stratégiste chez SAXO Bank, propose une série d’analyses des secteurs économiques, avec leurs implications et impacts sur les marchés financiers. Gratuit, professionnel. À suivre.

Retrouvez les analyses de Christopher DEMBIK, stratégiste chez Saxo Bank, sur les faits et les évènements les plus marquants de l’actualité : Quels sont les principaux chiffres micros et macros économiques à venir ? Quels sont les potentiels impacts des différents scénarii ?
Jusqu’à encore récemment, il ne fallait pas trop s’inquiéter de l’évolution du marché immobilier. La donne a changé avec la hausse des taux et l’inflation. Nous faisons le point sur les risques encourus au niveau de l’immobilier et les répercussions possibles sur les marchés financiers.
Focus sur les valeurs foncières, quelles sont leurs particularités et comment mettre en place une stratégie à l’aide de l’analyse technique ?

Saxo Banque, leader historique du courtage en bourse, plus de 850.000 clients à travers le monde. Accès aux marchés financiers mondiaux, trois plateformes disponibles selon le niveau d’expertise de (...)

Pour son 30ième anniversaire, le courtier en ligne Saxo bank propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 300 euros de frais de courtage offerts.

Les marchés actions stagnent, faute de nouveaux catalyseurs. Toute l’attention porte sur ce qui devrait être une baisse restrictive des taux d’intérêt de la part du FOMC ce (...)

Comme chaque année, Saxo Bank fait sa liste de cygnes noirs. Chute des cryptos, la sécurité cassée par les ordinateurs quantiques, Taylor Swift change la mentalité américaine, une IA devient CEO d’une (...)

Ce n’est qu’un sondage de plus, mais les Français, face à tant d’incertitudes, préfèrent lever le pied sur les dépenses pour Noël. Le budget alloué est revu à la baisse de (...)
2001-2025 — FranceTransactions.com © Mon Epargne Online