
DISTINGO double le taux de son livret épargne
NOUVEAUTÉ ! Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération (...)
La SCPI Corum n’en finit plus de finaliser des acquisitions à haut rendements. De la Belgique, aux Pays-Bas, tout en passant par Rennes, la SCPI vedette de part son historique de rendement, surfe sa réputation de dénicheur de pépites immobilières.
L’offre épargne proposée par DISTINGO Bank (groupe Stellantis) permet d’avoir accès au livret épargne au taux de 4 % brut pendant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de versement, soit 2.8% net via la flat tax (pour rappel, le taux du livret A n’est que de 2.4% jusqu’au 31 juillet 2025 avant de baisser de nouveau). Cette offre est réservée aux nouveaux clients DISTINGO.
La SCPI [a[Corum]a], ex CORUM CONVICTIONS, sait visiblement dénicher dans toute l’Europe des investissements à rendements élevés. Dernières victoires à son actif, pas moins de 4 nouvelles acquisitions, affichant des rendements, actes en mains, et hors frais de notaires, de 7.03% à 8.38%.
Ainsi, pas moins de 7.03% de rendement à l’acquisition, actes en mains, et un bail ferme de plus de 20 ans pour un hôtel Hampton by Hilton à Anvers. L’actif est situé dans un emplacement unique à Anvers, face à la Gare Centrale. En cours de rénovation, il est composé de 142 chambres. C’est l’enseigne « Hampton by Hilton » qui s’y installera dès sa livraison, en juillet 2017.
7,41 % de rendement à l’acquisition, actes en mains, et un bail ferme de 12 ans pour un immeuble de bureaux à Leiderdrop (Pays-Bas). Cet immeuble de bureaux en construction sera loué à Olympus, acteur majeur dans le domaine de la santé et de l’électronique, dès sa livraison en janvier 2017.
8,38 % de rendement à l’acquisition AEM* et un bail ferme de 8 ans pour un actif à Leiderdrop (Pays-Bas). Situé dans l’agglomération de Leiden qui est le centre scientifique des Pays-Bas, l’actif est loué à un acteur du secteur médical.
7,50 % de rendement à l’acquisition actes en mains et un bail ferme de 12 ans pour des bureaux à Val Plaza (Rennes). Cette acquisition vient compléter la présence de CORUM au sein du parc Val Plaza, qui y a déjà réalisé 2 acquisitions. L’actif est loué à Avril, acteur majeur des filières d’huiles et protéines.
TOP | OFFRES | DÉTAILS | EN SAVOIR + |
---|---|---|---|
🥇 1 | ![]() | Livret Distingo Taux boosté de 4.00% brut, pendant 6 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
🥈 2 | ![]() | Super Livret Placement-direct Taux boosté de 5.60% brut, pendant 4 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
🥉 3 | ![]() | Livret CASHBEE Taux boosté de 6.00% brut, pendant 4 quinzaines. | 👉 EN SAVOIR PLUS |
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions. |
NOUVEAUTÉ ! Une nouvelle offre à ne pas manquer pour les épargnants : dès aujourd’hui, lundi 2 juin 2025, et jusqu’au 31 juillet 2025, DISTINGO Bank propose un taux de rémunération (...)
NOUVEAUTÉ ! Placer sans risque ? Un livret bancaire au taux de 4 % brut pendant 3 mois, pour un versement de 150.000 euros maximum.
Le super livret épargne Placement-direct, ouvert auprès de la CFCAL, propose un taux boosté de 5.60% brut, jusqu’à 200.000€ de versement.