🚀 Grisbee passe le cap des 100 millions d’euros sous gestion avant son 5e anniversaire

Grisbee passe le cap des 100 millions d’euros sous gestion © Grisbee
Grisbee, dont la croissance rapide continue de s’accélérer, franchit un nouveau cap en passant la barre des 100 millions d’euros d’encours sous gestion ! Grisbee conseille aujourd’hui plus de 2 000 familles clientes qui ont sélectionné des solutions d’investissement cohérentes par rapport à leur situation et leurs projets.

Publié le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Grisbee, le coach financier nouvelle génération

Grisbee, lancé fin 2016, permet aux particuliers de prendre la main sur la gestion de leur patrimoine et de prendre les bonnes décisions en matière d’optimisation fiscale et patrimoniale. Grisbee accompagne ses clients à travers une plateforme en ligne innovante et grâce à une équipe d’experts. Du pilotage de leur patrimoine global à la souscription en ligne, les utilisateurs bénéficient d’une offre de services digitale qui leur permettent de préparer au mieux leur avenir financier (développer son épargne, préparer sa retraite, réduire sa fiscalité, optimiser sa transmission, …).

Sélection de contrats d'assurance-vie distribués par GRISBEE
Assurance-Vie
(contrats)
Rendements
fonds euros(*)
Frais sur versement
/
fonds euros
Frais de gestion
/
Fonds euros
Dépôt minimum à
l'ouverture du contrat
GRISBEE VIESURAVENIR OPPORTUNITES: 2,00%
SURAVENIR RENDEMENT: 1,30%
0.00 %SURAVENIR OPPORTUNITES: 0.600%
SURAVENIR RENDEMENT: 0.600%
1 000,00 €

(1) : Dernier rendement publié, net des frais de gestion du contrat sur le fonds en euros, bruts des prélèvements sociaux.

Maxime Camus, Directeur Général de Grisbee, revient sur la force du lien créé avec les clients : «  Au-delà de notre rythme de croissance et du volume d’encours sans aucune dépense d’acquisition significative, nous sommes très heureux du niveau de satisfaction et de confiance de nos clients. Aujourd’hui, près d’un nouveau client sur deux nous rejoint suite à la recommandation d’un proche. Le conseil augmenté que nous proposons à travers l’usage d’un outil digital innovant et l’accompagnement d’un conseiller dédié répond clairement aux nouvelles attentes des épargnants. La période de crise sanitaire actuelle ne fait que renforcer la pertinence de notre positionnement. »

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article 🚀 Grisbee passe (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également