Banque en ligne : Fortuneo lance son site mobile m.fortuneo.fr

Publié le

Fortuneo banque ouvre son site mobile à ses clients leur permettant de gérer leur compte courant grâce au suivi du solde, d’avoir accès à l’historique de leurs dernières opérations réalisées et à leurs virements.

La banque en ligne Fortuneo banque lance son site mobile pour téléphones portables dernière génération : une ergonomie adaptée et de nombreuses fonctionnalités. Ce nouveau site mobile permet d’accéder en toute sécurité à toute l’offre Fortuneo :

Fortuneo Banque, nouvelle venue sur le marché des banques en ligne joue la carte des banques low-cost, en visant la réduction des frais bancaires, tout en offrant une large panoplie de services en ligne.

Banque en ligne, m.fortuneo.fr, services bancaires

Le site mobile permet aux clients Fortuneo de gérer leur compte courant grâce au suivi du solde, d’avoir accès à l’historique de leurs dernières opérations réalisées et à leurs virements. Les détenteurs d’un Livret A, d’un Livret épargne + Fortuneo ou d’une assurance-vie Symphonis Fortuneo peuvent également en consulter le solde et la valorisation.

Banque en ligne, m.fortuneo.fr, Bourse

Les clients Fortuneo détenteurs de smartphones peuvent aussi retrouver le cours des valeurs en temps réel, le palmarès des plus fortes hausses/baisses des principaux indices, l’émission vidéo de conseils boursiers Achat Vente.

Les fonctionnalités ont été adaptées à cette plateforme, il leur est ainsi possible de passer leurs ordres, à l’achat comme à la vente, et d’en suivre l’exécution via le carnet d’ordres, prendre connaissance de la valorisation de leur portefeuille en position intraday, créer, modifier et visionner leurs listes personnelles de valeurs.

Infos plus, guide indépendant de l’épargne : Plus de détails sur l’offre bourse de Fortuneo.

FS avec source Fortuneo

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Banque en ligne : Fortuneo : Publiez un commentaire ou posez votre question...
Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également