Compte à terme : 4% brut sur 5 ans pour le Crédit Agricole

Publié le

Compte à terme : les banques régionales du Crédit Agricole proposent une offre de rendement attractif sur 5 ans, détails et avis des internautes...

Compte à terme : détails de l’offre CAT Crédit Agricole

Avec la baisse des performances sur le contrat d’assurance-vie, l’épargnant doit scruter les offres à la loupe pour faire fructifier son capital.

Le compte à terme est donc une bonne alternative pour combler le manque à gagner, à ce titre les caisses régionales du crédit agricole proposent jusqu’au 29 février 2012 de profiter d’un rendement fixe de 4% brut [1] (période de 5 ans) sur sa gamme de CAT à taux fixe, taux progressif, "Abonné" ou "Revenus".

Compte à terme : offre Crédit Agricole jusqu’au 29 février 2012

Le dépôt à terme est disponible sans frais de dossier, à partir d’un versement unique minimum de 5.000 € et sans limitation de montant. Le capital est disponible à tout moment néanmoins au-delà du mois le taux de rémunération sera diminué d’une pénalité de 0.05% sur le taux de rémunération fixé, par mois restant à courir.

Compte à terme Crédit Agricole : Récapitulatif

Offre CAT crédit agricole (jusqu’au 29 février 2012)
Rendement brut
4.00%
versement minimum
5.000€
plafond
Aucun
Pénalités
0.05%

[1fiscalité à choisir par le souscripteur entre la soumission au barème progressif de l’impôt sur le revenu, ou, le prélèvement forfaitaire libératoire, 37.5% au 1er janvier 2012.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Compte à terme : 4% brut (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...