Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Assurance vie en ligne, jusqu'à 1000 euros offerts avant le 28 février 2026

Les cabinets d’avocats sont-ils éligibles aux dispositifs d’épargne salariale (PEI/PERCOI, intéressement, participation) ?

Publié le  à 0 h 0

⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.

🌞 Placements 2026 : ces fonds en euros plus rentables que le livret A !

Annonce

🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 3.500 € offerts, sous conditions

La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.

Ce post a pour objectif de lister les principaux statuts d’exercice de la profession d’avocat afin de déterminer l’éligibilité des cabinets d’avocats et de leurs personnels vis-à-vis des différents dispositifs d’épargne salariale (PEI/PERCOI, intéressement, participation). Les informations ont été validées par la commission sociale de l’ACE (Association des Avocats Conseils d’Entreprises) que nous remercions vivement pour sa précieuse collaboration.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les cabinets d'avocats Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les cabinets d’avocats sont-ils éligibles aux... : à lire également