Accord de distribution au Brésil

Publié le  à 18 h 06

Paris, le 22 mars 2019
CNP Assurances rappelle qu’elle a conclu le 29 août dernier un protocole d’accord avec Caixa Seguridade concernant leur nouvel accord de distribution exclusif dans le réseau de Caixa Econômica Federal au Brésil. La mise en œuvre de cet accord, qui ne concerne qu’une partie du périmètre de leur partenariat actuel, reste soumise à la réalisation de plusieurs conditions suspensives.
La nouvelle direction de Caixa Seguridade a initié des discussions avec CNP Assurances dans l’objectif de convenir d’ajustements ou d’éventuels compléments à ce protocole d’accord du 29 août 2018.
CNP Assurances communiquera au marché toute éventuelle évolution du protocole d’accord résultant de ces discussions, dont en particulier ce qui viendrait modifier le contenu de sa communication du 30 août 2018 à ce sujet.

Voir en ligne : http://www.cnp.fr/Journaliste/Tous-...

Plus d'infos : La Bourse de Paris dopée (+2,18%) par Draghi et par Trump

La Bourse de Paris dopée (+2,18%) par Draghi et par Trump A 16H54 , l’indice CAC 40 montait de122,53 points à 5.513,48 points, au plus haut depuis début mai, dans un volume d’échanges de 2,8 milliards d’euros. La veille, il avait fini en légère hausse de 0,43%. La cote (...)Lire la suite...

Plus d'infos : Immobilier : un rapport parlementaire donne des pistes pour réconcilier locataires et propriétaires

Immobilier : un rapport parlementaire donne des pistes pour réconcilier locataires et propriétaires Les 37 propositions du rapport "Louer en confiance" présentées mardi par le député Mickaël Nogal rentrent dans le cadre d’une mission qui lui a été confiée par le gouvernement. Elles (...)Lire la suite...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Accord de distribution au (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...