Accord de distribution au Brésil

Publié le  à 18 h 06

Paris, le 22 mars 2019
CNP Assurances rappelle qu’elle a conclu le 29 août dernier un protocole d’accord avec Caixa Seguridade concernant leur nouvel accord de distribution exclusif dans le réseau de Caixa Econômica Federal au Brésil. La mise en œuvre de cet accord, qui ne concerne qu’une partie du périmètre de leur partenariat actuel, reste soumise à la réalisation de plusieurs conditions suspensives.
La nouvelle direction de Caixa Seguridade a initié des discussions avec CNP Assurances dans l’objectif de convenir d’ajustements ou d’éventuels compléments à ce protocole d’accord du 29 août 2018.
CNP Assurances communiquera au marché toute éventuelle évolution du protocole d’accord résultant de ces discussions, dont en particulier ce qui viendrait modifier le contenu de sa communication du 30 août 2018 à ce sujet.

Voir en ligne : http://www.cnp.fr/Journaliste/Tous-...

Plus d'infos : La Bourse de Paris marque une pause, refroidie par un indicateur allemand (-0,28%)

La Bourse de Paris marque une pause, refroidie par un indicateur allemand (-0,28%) L’indice CAC 40 a cédé 15,63 points pour finir à 5.576,06 points, dans un volume d’échanges modéré de 3,72 milliards d’euros. La veille, il avait fini en progression de 0,20%. La cote (...)Lire la suite...

Plus d'infos : Suppression de l’ISF : le Sénat mène sa propre évaluation, parallèlement à celle de l’exécutif

Suppression de l’ISF : le Sénat mène sa propre évaluation, parallèlement à celle de l’exécutif Lancée en début d’année, cette mission sénatoriale doit rendre ses conclusions à l’automne pour pouvoir proposer des amendements à la loi de finance, explique le sénateur LR (...)Lire la suite...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Accord de distribution au (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...