Accord de distribution au Brésil

Publié le  à 18 h 06

Paris, le 22 mars 2019
CNP Assurances rappelle qu’elle a conclu le 29 août dernier un protocole d’accord avec Caixa Seguridade concernant leur nouvel accord de distribution exclusif dans le réseau de Caixa Econômica Federal au Brésil. La mise en œuvre de cet accord, qui ne concerne qu’une partie du périmètre de leur partenariat actuel, reste soumise à la réalisation de plusieurs conditions suspensives.
La nouvelle direction de Caixa Seguridade a initié des discussions avec CNP Assurances dans l’objectif de convenir d’ajustements ou d’éventuels compléments à ce protocole d’accord du 29 août 2018.
CNP Assurances communiquera au marché toute éventuelle évolution du protocole d’accord résultant de ces discussions, dont en particulier ce qui viendrait modifier le contenu de sa communication du 30 août 2018 à ce sujet.

Voir en ligne : http://www.cnp.fr/Journaliste/Tous-...

Plus d'infos : Locations AirBnb : le Sénat vote une mesure permettant aux maires de moduler les durées

Locations AirBnb : le Sénat vote une mesure permettant aux maires de moduler les durées L’amendement présenté par la sénatrice de Paris Marie-Pierre de la Gontrie permet aux communes de fixer la limitation de durée de location non professionnelle entre 60 et 120 jours par an. Il a été (...)Lire la suite...

Plus d'infos : Retraites : rien n’est tranché sur l’entrée en vigueur de la réforme, dit Matignon

Retraites : "rien n’est tranché" sur l’entrée en vigueur de la réforme, dit Matignon Face à une contestation grandissante, avec une menace de "grève interprofessionnelle" le 5 décembre, le gouvernement tente à nouveau de déminer le débat sur la réforme des retraites. Edouard (...)Lire la suite...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Accord de distribution au (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...