
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire
La principale société de blockchain, Antier, propose des solutions commerciales futuristes basées sur la technologie Web 3.0. Comme le Web3 assure la transparence, la sécurité et le cryptage, il permet de résoudre les problèmes liés à l’établissement de la confiance et à la facilité des paiements.
Antier est l’une des sociétés pionnières du développement Web 3.0 qui occupe une place de premier ordre dans le secteur de la blockchain depuis plus de 10 ans maintenant. Elle a embauché les meilleurs talents dans les domaines du Web 3.0, de la blockchain, de la NFT, des métavers, des portefeuilles, de la banque cryptographique, du développement des échanges cryptographiques, du développement des pièces de monnaie et bien plus encore.
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)