
Dessalement d’eau de mer : de nouvelles solutions écologiques efficaces
La double technologie thermique et membranaire est à la pointe des solutions écologiques de traitement de l’eau et constitue une référence mondiale pour la mise en œuvre de (...)
Pour aider les fournisseurs de services d’éducation et de soins de santé avec les technologies Web 3.0, Antier améliore leurs capacités en mettant en action la technologie blockchain et métaverse.
Selon le fondateur et PDG d’Antier, M. Vikram Raj Singh, « Antier s’engage à fournir un écosystème blockchain décentralisé aux entreprises, ainsi que des solutions de pointe pour les salles de classe et les établissements de santé basés sur le métavers ». Il poursuit : « Les jeux Web 3.0 ayant ouvert une nouvelle voie pour gagner tout en jouant, nous proposons également des solutions de jeu absolument fantastiques ».
Antier détient également une expertise dans les graphiques 3D, les technologies AR/VR, la blockchain et les métavers qui peuvent non seulement être utilisés pour stimuler les ventes et le marketing, mais aussi pour développer des classes virtuelles pour les étudiants et fournir des formations aux professionnels de la santé.
L’entreprise fournit des services de développement Web 3.0 pour l’automatisation des activités, l’accélération des livraisons et des paiements et l’optimisation du développement des relations avec les clients. Ses solutions basées sur le Web 3.0 ont permis à plusieurs entreprises d’exploiter au mieux les informations issues des données pour améliorer leurs plans d’affaires et leurs stratégies de vente.
Antier permet désormais aux pédagogues de cibler plus facilement le marché mondial, sans se soucier des complexités de paiement. Le traitement des paiements peut se faire par le biais de réseaux blockchain trustless.
De même, les services de santé peuvent bénéficier des services exclusifs de développement de métavers d’Antier. Récemment, l’entreprise a organisé un événement festif, 
