
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire , mis à jour le
NEW HAVEN, Connecticut, 7 janvier 2023 Anycubic, une société d’imprimantes 3D de renommée mondiale, a clôturé son camp de modélisation et d’impression 3D Anycubic X Yale Funbotics le 11 décembre. Le premier projet d’incubateur éducatif de l’entreprise a été organisé en collaboration avec Yale Funbotics, dans le but d’introduire les enfants à l’impression 3D et de leur apprendre à construire et à utiliser les imprimantes 3D d’Anycubic. Le camp d’impression a également eu lieu en juillet et en octobre. Il a permis aux enfants de s’initier au monde des imprimantes 3D, de comprendre le fonctionnement d’une imprimante 3D et d’avoir un aperçu général de la modélisation 3D, du découpage en tranches et de la manipulation des imprimantes 3D.
Inspiré par la vision d’Anycubic — « Pour la liberté de fabriquer » — le projet d’incubateur éducatif pour l’impression 3D de l’entreprise a été fondé à Shenzhen le 2 septembre 2020. Ce projet incarne les ambitions d’Anycubic d’aider le monde entier à atteindre la liberté de création et d’invention grâce aux technologies d’impression 3D.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=1FmDhv2T3hk
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1834106/983dfccce373fc0ea429fda2723d269_Logo.jpg
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)